Suivez-nous

Sports

Classement FIBA U18 Filles : Le Sénégal (52e mondial) sort du Top 5 africain

Publié

sur


L’équipe féminine U18 du Sénégal, qui doit participer à l’Afrobasket prévu en décembre au Caire, est classée 6e nation africaine (52e mondial), selon le dernier classement FIBA établi en Mars 2020. Elle sort  ainsi du Top 5 dominé par le Mali, suivi de l’Egypte, l’Angola, le Mozambique et la Tunisie.

 

L’équipe dirigée par Ousmane Diallo revient sur la scène continentale, huit après sa dernière compétition où elle a été sacrée championne à Dakar (2012). C’est ce qui explique cette régression de cinq place constatée (13.0 pts). Le classement mondial est dominé par les Etats-Unis, suivis de l’Espagne et la France.

 

 

Basket Senegal



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

FIFA-The Best : Sadio Mané et Salah parmi les nominés…

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Sports

Décès de la légende du football Diego Maradona

Publié

sur


La légende du football argentin et du football international Diego Maradona s’est éteinte à l’âge de 60 ans.

Le monde du football est en deuil. Légende du football, Diego Maradona serait décédé ce jeudi. Selon les informations de la presse argentine, la figure de l’Albiceleste, passée par Naples ou encore le FC Barcelone, aurait succombé à un arrêt cardiaque. L’état de santé de la légende du football inquiétait depuis plusieurs semaines maintenant, alors que Maradona avait été hospitalisé en urgence et opéré à Buenos Aires d’un hématome sous-dural.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Actualité

Urgent : Décès de la légende du football Diego Maradona

Publié

sur

La légende du football argentin et du football international Diego Maradona s’est éteinte à l’âge de 60 ans.

Le monde du football est en deuil. La presse argentine et le media ‘Clarin’ viennent d’annoncer le dècès de la légende argentine Diego Armando Maradona, qui s’est atteinte à l’âge de 60 ans et a succombé à un arrêt cardio-respiratoire.

L’état de santé de la légende du football inquiétait depuis plusieurs semaines maintenant, alors que Maradona avait été hospitalisé en urgence et opéré à Buenos Aires d’un hématome sous-dural.

Plus d’informations dans quelques instants…

Via besoccer.com

Continuer La Lecture

Suggestion