Suivez-nous

Sports

Chikhaoui et Ben Amor positifs au Coronavirus

Publié

sur


L’Etoile Sportive du Sahel a annoncé, dans un communiqué publié samedi, que Yassine Chikhaoui et Mohamed Amine Ben Amor, sont atteints du coronavirus.

Alors qu’ils préparent un match décisif pour l’octroi de la 4e place prévu dimanche prochain au stade Hamadi Agrebi de Radès contre le Club Africain, les joueurs de l’ESS ont effectué vendredi des tests au COVID-19 pour vérifier s’ils ont été à leur tour infectés. Les résultats ont révélé que les deux joueurs sont positifs. Ils observent actuellement un confinement obligatoire sanitaire.

A noter que le choc de la 26ème journée, prévu demain face au Club Africain, ne sera pas reporté.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Martin Odegaard enfin prêt pour le Real Madrid, l’Italie salive pour le duo Pirlo-CR7

Publié

sur



La suite après cette publicité

L’éclosion de Martin Odegaard est attendue à Madrid

Ce dimanche, le champion en titre de la Liga fait ses grands débuts face à la Real Sociedad. Le retour à la compétition du Real Madrid est très attendu par la presse madrilène. En effet, comme l’explique As, il faut «faire un pas vers le champion» et remettre en route la machine à gagner. «Madrid commence la défense de son titre à Anoeta. Odegaard est le nouveau visage des Merengues, David Silva, celui de la Sociedad», indique le quotidien. De son côté, Marca met en avant celui qui doit enfin briller cette saison avec la tunique blanche : Martin Odegaard ! Prêté à la Sociedad la saison dernière, le Norvégien voit enfin Zidane compter sur lui. Le journal ne s’y trompe pas et voit «le champion, plus Odegaard» ! C’est la seule nouveauté dans l’effectif madrilène cette saison car le club de Florentino Pérez a été très sage sur le mercato et a essentiellement cherché à dégraisser un effectif très fourni. Odegaard doit lui répondre aux attentes cette saison et sera un élément clé pour Zidane.

L’Italie veut voir le duo Pirlo-Ronaldo à l’œuvre

En Italie, là aussi le champion en titre entre en scène face à la Sampdoria ! Et ce qui fait la Une de Tuttosport ce matin, c’est le duo Andrea Pirlo – Cristiano Ronaldo ! Avec ces deux là, tout est réuni pour faire une grande saison. Et c’est carrément, «les portes ouvertes» pour le quotidien turinois. D’ailleurs, le journal souligne que pour cette rencontre, il y aura un millier de supporters au stade, ce qui se rapproche d’«un retour à la normalité». En tous cas, si CR7 est là, l’équipe de Pirlo n’a toujours pas d’avant-centre. Le dossier Edin Dzeko est toujours bloqué par celui d’Arkadiusz Milik et son bras de fer avec le Napoli indique encore Tuttosport. Quoiqu’il en soit, la Vieille Dame doit bien commencer cette saison et peut compter sur un Cristiano Ronaldo plus motivé que jamais.

La défaite de Manchester United fat les gros titres

De l’autre côté de la Manche, Manchester United a manqué son entrée en Premier League hier. En effet, les Red Devils se sont inclinés sur leur pelouse face à Crystal Palace. Forcément, cela fait la Une du Manchester Evening News qui parle ce matin de «point de désaccord», après un penalty à retirer suite à une décision controversée de la VAR. Pour leur premier match de championnat, les hommes d’Ole Gunnar Solskjær sont passés au travers et ont été punis par un Wilfried Zaha en pleine forme comme l’indique le quotidien local. De son côté le Daily Mail est un peu plus virulent et explique que «Manchester est furieux contre l’arbitrage vidéo» ! A Tottenham, le prêt de Gareth Bale a été officialisé hier ! Le Daily Telegraph pointe la mentalité de champion du Gallois qui a largement garni son armoire à trophée avec le Real Madrid. Et l’attaquant veut désormais en faire profiter les Spurs et affiche ses ambitions : «Bale veut mettre fin à la disette de trophée de Tottenham, qui dure depuis 12 ans.»



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Rennes: Julien Stéphan confirme le départ d’Edouard Mendy

Publié

sur


Edouard Mendy ne sera plus un joueur du Stade Rennais. Et c’est confirmé par son coach, Julien Stephan. Après la victoire arrachée contre Monaco (2-1), le coach Rennais a indiqué chercher un gardien pour remplacer le Sénégalais.

Après la victoire de Rennes face à Monaco (2-1) qui propulse provisoirement son équipe en tête de la Ligue 1, l’entraîneur Julien Stéphan a indiqué au micro du diffuseur Téléfoot revisité par Senego que, d’ici la fin du mercato, il cherchait un gardien et un défenseur central expérimenté pour remplacer Mendy.

« On cherche un gardien, a-t-il déclaré. C’est un secret pour personne qu’Edou (Edouard Mendy) va certainement nous quitter et partir pour Chelsea. Donc on a besoin à ce poste-là de récupérer quelqu’un très rapidement. Il y a des discussions mais rien de définitif. »

 

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Mercato: Liverpool se renforce en attaque Ismaila Sarr oublié?

Publié

sur


Liverpool a t-il oublié la piste Ismaila Sarr? Cité comme la priorité de Jurgen Klopp, l’attaquant sénégalais ne semble plus l’être.

Alors qu’Ismaila Sarr était annoncé comme la cible principale, les Reds semblent passer à autre chose. L’arrivée de Jota, pourrait mettre un frein aux négociations pour le transfert du joueur de Watford.

Capable d’évoluer sur les ailes comme dans l’axe, le Portugais viendra apporter un peu de concurrence au trio Mané-Firmino-Salah et offrir une option supplémentaire à Jürgen Klopp, qui a déjà renforcé son effectif hier avec le milieu de terrain espagnol Thiago Alcantara.

 

 

Senego



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion