Suivez-nous

Sports

Chelsea/Lampard sur Ziyech : « Je savais que j’avais recruté un joueur de grande qualité »

Publié

sur


Une des recrues phares de Chelsea l’été dernier, Hakim Ziyech a été titularisé pour la première fois de la saison mercredi en Ligue des champions contre Krasnodar. Et l’ailier marocain n’a pas déçu son entraîneur, puisqu’il a participé à la belle victoire des Blues sur le terrain du club russe en inscrivant son premier but de la saison. De quoi susciter les éloges de Franck Lampard.

 « Hakim a réalisé une très, très bonne performance. Je savais que j’avais recruté un joueur de grande qualité et il en a montré quelques-unes ce soir », s’est réjoui Lampard à la fin de la rencontre.

Désormais débarrassé de ses soucis physiques, Ziyech a retrouvé la pleine possession de ses moyens contre Krasnodar. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il fasse la même prestation contre Burnley samedi en Premier League où il n’a pas encore été titularisé.

 



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

l’incroyable but de 45 mètres de Winks en vidéo

Publié

sur


Opposé à Ludogorets ce jeudi dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de Ligue Europa, Tottenham a fait le boulot sur sa pelouse en s’imposant sur le score de 4-0. Un match marqué par le sublime but de l’Anglais Harry Winks.

La suite après cette publicité

Placé non loin de la ligne médiane côté gauche, le joueur de 24 ans a eu une inspiration géniale et a tout simplement lobé le portier adverse ! Une frappe sublime d’environ 45 mètres qui a permis aux Spurs de mener 3-0 à l’heure de jeu (63e).





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Europa League : Nicolas Pépé se reprend avec un but contre Molde (Vidéo)

Publié

sur


Nicolas Pépé a réagi en Europa League. Expulsé contre Leeds United en Premier League, l’international ivoirien est attendu pour se relancer en Europa League. Il a été au rendez-vous en ouvrant le score contre Molde.

Arsenal montre sa suprématie face à Molde lors de la 4ème journée des phases de groupe de Ligue Europa. Les Gunners se sont imposés en déplacement sur le score de trois buts à zéro. La première réalisation est signée Pépé. D’une frappe enroulée, il trouve le petit filet opposé du gardien adverse.

Grâce à ce but, Nicolas Pépé porte son total à trois buts en quatres apparitions cette saison en Europa League. Quant à Arsenal, il fait le carton plein dans le groupe B avec 4 victoires en autant de matchs.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Actualité

Bernard Tapie rend hommage à Maradona

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion