Suivez-nous

Sports

Chelsea : Frank Lampard affiche son soutien à Kepa

Publié

sur


Alors que le portier Sénégalais de Rennes a été annoncé avec insistance à Chelsea pour ce mercato estival, au risque d’être le numéro 1 devant les cages du club. Franck lampard coach des Blues porte son soutien à Kepa Arrizabalaga arrivé en été 2018 à Chelsea.

 

Titulaire contre Brighton pour l’ouverture de la saison de Premier League, le gardien de 25 ans, Kepa a encaissé un but et une performance correcte de la part de l’Espagnol lors de cette rencontre. A la fin du match le coach réagit au micro de Sky Sports : « Je suis très content avec Kepa. Sur le but qu’il prend, je ne suis pas sûr qu’il aurait pu faire mieux mais j’ai vu un peu plus de confiance dans la façon dont il jouait. Kepa est là, il est notre gardien et je suis content de lui ». À voir si le début de saison va dissuader Chelsea de recruter un nouveau gardien, alors qu’Édouard Mendy est cité avec insistance.

 

 

wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Mbaye Niang voudrait rejoindre WBA

Publié

sur



Un dénouement surprenant. Alors que Mbaye Niang était pisté par l’OM, la piste s’est peu à peu refroidie. Pas dans le groupe rennais pour affronter Monaco, l’attaquant sénégalais a été mis en concurrence avec Serhou Guirassy, qui réalise d’ailleurs de bons débuts.

Selon Le Sun, le joueur de 25 ans aurait été mécontent de l’arrivée de l’ancien avant-centre d’Amiens et aurait émis le souhait de rejoindre l’Angleterre. Le média anglais parle même de West Bromwich Albion, club qu’il voudrait absolument rejoindre ! Il aurait même demandé à partir sous la forme d’un prêt pour effectuer son retour en Premier League, après un bref passage à Watford.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Son combat avec Gris Bordeaux, Inondation… Balla Gaye 2 déballe tout…

Publié

sur


L’article Son combat avec Gris Bordeaux, Inondation… Balla Gaye 2 déballe tout… est apparu en premier sur wiwsport.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Le FC Barcelone se rétracte pour Luis Suarez !

Publié

sur



Décidément, ce feuilleton Luis Suarez est riche en rebondissements. Pour rappel, après la claque monumentale reçue par le FC Barcelone en Ligue des Champions face au Bayern Munich (8-2), le club catalan avait décidé de procéder à gros coup de balai. A 33 ans, Luis Suarez a ainsi été placé parmi les stars blaugranas à être gentiment poussées vers la sortie. Une décision actée par un bref coup de fil de Ronald Koeman à l’Uruguayen.

La suite après cette publicité

Pour la façon de faire, on repassera, mais toujours est-il que El Pistolero s’est depuis mis en quête d’un nouveau point de chute. Il a refusé la MLS, et Turin semblait alors être la prochaine destination du Culé. Cependant, les lenteurs des formalités administratives (en vue de l’obtention d’un passeport italien) ont fait capoter tout espoir de voir Suarez portant la tunique de la Juve. Un constat confirmé hier par le directeur sportif de la Vieille Dame Fabio Paratici.

Pas de problème, l’Atlético de Madrid est alors sorti du bois. Les choses sont alors allées très vite. L’attaquant sud-américain s’est mis d’accord avec les Colchoneros sur les contours d’un bail de deux ans assorti d’un salaire annuel de 9 M€. De leur côté, les Madrilènes ont vu Alvaro Morata filer à Turin (prêté à la Juventus) et Suarez était donc son remplaçant tout trouvé. Restait alors à convaincre le Barça. Et là encore, tout semblait enfin aller dans le bon sens puisque la radio RAC1 annonçait hier que les dirigeants blaugranas avaient finalement accepté de laisser partir librement leur buteur (sous contrat jusqu’en 2021).

Le Barça ne veut pas le laisser partir gratuitement à l’Atlético

Mais ce matin, patatras. Selon Onda Cero, le Barça était prêt à libérer son joueur à une condition : qu’il ne signe pas au Real Madrid, à Manchester United, à Manchester City ou au PSG. Mais à aucun moment, l’option colchonera n’a été évoquée. Et visiblement, le Barça n’a pas accepté le choix de Suarez. Mundo Deportivo confirme en effet en assurant que le président Josep Maria Bartomeu freine des quatre fers et espère toucher quelques deniers si Suarez va bien à l’Atlético.

Un revirement de situation face auquel les Madrilènes ont prévu le coup. En effet, alors qu’il a été proposé a Real Madrid, Edinson Cavani pourrait à nouveau être envisagé. Ses agents seraient même attendus aujourd’hui dans la capitale espagnole pour y rencontrer les Colchoneros. Poussé vers la sortie sans ménagement, Luis Suarez va-t-il se retrouver… contraint de rester ?





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion