Suivez-nous

Sports

CAF : grande peur sur les demi-finales des interclubs

Publié

sur


Vague de cas positifs au COVID-19 dans plusieurs équipes en lice pour les demi-finales des coupes interclubs de la CAF. Pour l’heure, la tenue des rencontres n’est pas remise en cause.

En Coupe de la Confédération, l’Hassania Agadir du Maroc compte 5 cas. Le club doit affronter son homologue de la Renaissance Berkane lundi 19 octobre.

De son côté, le Horoya de Guinée qui sera face à Pyramids d’Egypte dénombre aussi un cas positif.

Par ailleurs, en Ligue des champions, le Zamalek annonce 5 cas positifs dans son effectif. Le club du Caire affronte le Raja Casablanca dimanche.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports.
Premier portail sportif Africain.
http://www.africatopsports.com



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

PSG vs Manu : Thomas Tuchel explique la sortie de Gana Gueye

Publié

sur


Le Paris Saint-Germain s’est incliné sur le score de 2-1 face à Manchester United au Parc des Princes ce soir à l’occasion de la première journée du groupe H. Un duel dans lequel le milieu sénégalais Gana Gueye a été remplacé en seconde période.

Pourtant très serein en première période, Idrissa Gana Guèye a cédé sa place à l’attaquant Kean. Interrogé après cette rencontre sur la sortie du milieu de terrain, l’entraîneur Thomas Tuchuel a expliqué que cechangement n’était pas prévu. Gana s’est blessé en première période.

« Gueye ? Il n’était pas capable de sprinter. Il avait des problèmes musculaires, il a joué presque toute la mi-temps comme ça et il a estimé à la pause que ce n’était pas possible pour lui de continuer » a confié le technicien allemand.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Amical : Le match Algérie-France toujours d’actualité

Publié

sur


Salah Bey Aboud, le responsable de la communication de la FAF, invité dans une émission de sport sur la chaîne canal Algérie a dit qu’il pouvait être encore question d’un match Algérie-  France. D’autant plus que ce serait le moment propice pour ce match.

« Le match amical Algérie-France n’a pu se faire pour le moment pour cause de calendriers chargés des deux sélections. On aurait pu prétendre disputer ce match en France, mais la fédération française veut que ça soit en Algérie.  Ce match est toujours d’actualité et à un moment donné, on doit lui trouver une date », a-t-il déclaré.

En effet depuis la pandémie du coronavirus, les matchs se jouent à huis clos en Algérie et selon Bey Aboud la France voudrait jouer ce match en Algérie donc ce serait vraiment l’idéal pour que les deux équipes puissent jouer tranquillement. Et toujours dans le registre des matchs amicaux, Salah Bey Aboud a révélé qu’un match est programmé en 2022 face au Qatar, en Algérie conformément au protocole signé par les deux formations au mois de décembre dernier à Doha.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Les Tops et Flops de PSG-Manchester United

Publié

sur



La suite après cette publicité

Le PSG s’est incliné (1-2) contre Manchester United pour son premier match de la Ligue des champions 2020/2021. Auteurs d’une prestation décevante, les Parisiens ont été punis en fin de match par Rashford et brûlent déjà un joker avant de se déplacer à Istanbul le 28 octobre prochain puis d’affronter deux fois le RB Leipzig. Mais en attendant, c’est l’heure des tops et flops de ce match.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion