Suivez-nous

Sports

Bruno Génésio revient sur son départ du Beijing Guon

Publié

sur



Alors que son contrat avec le Beijing Guon prenait fin aujourd’hui, Bruno Génésio a décidé de ne pas prolonger son aventure avec le club chinois. L’ancien entraineur lyonnais, interrogé par L’Équipe, a expliqué ne pas avoir continué principalement à cause des conditions liées à la pandémie de Covid-19 et du manque de sa famille « Cette période a été dure à vivre familialement et la préparation commence déjà fin janvier (…) J’avais besoin d’être là pour mes enfants. Ça a été très dur pour eux aussi. » 

La suite après cette publicité

Le natif de Lyon a expliqué vouloir prendre son temps pour réfléchir, quitte à ne pas reprendre avant la fin de la saison, et a récemment refusé une offre provenant d’Arabie Saoudite pour une durée de 5 mois, afin prendre une pause dans sa carrière.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Ligue 1 (J3) : Ndiambour tenu en échec par le CNEPS Excellence

Publié

sur


En clôture de troisième journée de Ligue 1, le Ndiambour de Louga et le CNEPS de Thiès se sont neutralisés (1-1).

Le Ndiambour ne sait pas gagner, mais il ne sait pas perdre n’ont plus. Les Lougatois ont signé cet après-midi leur troisième match nul d’affilié de la saison après ceux face à l’AS Pikine (1-1) et au CASA Sports (0-0).

Au Stade Alboury Ndiaye cette après-midi, c’est le CNEPS qui raté le coche. Devant au tableau d’affichage depuis l’ouverture du score de Mamour Diop (57′), les Thiessois ont craqué et encaisse l’égalisation à quelques instants de la fin de la partie. C’est Amdy Ndiaye qui sauve les locaux (82′).

Avec ce résultat, Ndiambour est neuvième avec 3 points et laisse le CNEPS Excellence à la 13ème position avec 2 points.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

OM : AVB encore flou sur son avenir

Publié

sur




Si des joueurs de l'Olympique de Marseille sont en fin de contrat, et non des moindres (Thauvin, Amavi), l'entraîneur, André Villas-Boas, qui aurait pu partir l'été dernier, est lui aussi en fin de (…)



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

CHAN (Groupe C): Triste nul pour l’Ouganda devant le Rwanda !

Publié

sur


 

Le Rwanda et l’Ouganda ne sont pas parvenus à se départager dans un match accroché !

Devenu l’habitué des lieux, l’Ouganda qui, depuis l’édition du Soudan n’a jusqu’à présent jamais dépassé le premier tour, a réussi  au stade de la Réunification à neutraliser les coéquipiers de Milton Karisa, dans une première mi-temps engagée mais stérile.

Les Amavubi, malgré les nombreuses actions, en deuxième période, n’ont pas réussi à déchiffrer le code des buts adverse.

De son côté, le Rwanda, pays organisateur de l’édition 2016, entrevoit les quarts de finale, mais pas pour Aujourd’hui !

En deuxième période, les copains de la révélation, Innocent Nshuti, ont révélé une très belle production de jeux mais ont peiné à se procurer des occasions franches, décidément les deux équipes se sont finalement contentés de partager les points du derby de l’Afrique de l’est.

Les joueurs Ougandais de Jonathan McKinstry l’ont compris : ils vont devoir montrer plus pour ramener la qualification.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion