Suivez-nous

Sports

Bruges – Krépin Diatta : « La victoire était indispensable »

Publié

sur

Les « blauw en zwart » ont réalisé un bon match sur la pelouse d’Eupen. Après l’ouverture du score de Badji, c’était au tour de Diatta de trouver le chemin des filets à deux reprises.

“J’espère que ce succès 0-4 nous permettra d’évacuer toutes les ondes négatives qui pesaient sur nous lors des deux derniers matchs. La victoire était indispensable aujourd’hui. Je trouve que nous avons bien débuté la rencontre, et après l’ouverture du score, nous avons eu le match en mains jusqu’à la fin. Malgré les mauvaises conditions climatiques, nous sommes parvenus à contenir les attaques d’Eupen. »

L’heure de Krépin Diatta tombait justement à l’heure de jeu. L’ailier sénégalais a inscrit un magnifique but sur le 0-2. « Le ballon est parti comme je le souhaitais. Je suis également très heureux de mon second but. Siebe m’a délivré la passe au bon moment, j’ai ensuite réussi mes dribbles et inscrit mon deuxième but. Notre mentalité était exemplaire aujourd’hui, nous espérons que cela nous donnera un boost pour la suite. C’est évidemment génial que mon coéquipier sénégalais et moi-même ayons marqué, mais le plus important est l’excellente prestation de l’équipe. »

 

Site Officiel Club Bruges KV

L’article Bruges – Krépin Diatta : « La victoire était indispensable » est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Auteur d’un doublé, Mbaye Diagne attendu dans le derby

Publié

sur


Mbaye Diagne veut réussir son retour à Galatasaray. Après ses débuts impressionnants en match amical, l’international récidive en rencontre officielle. Et doit donc se montrer encore décisif face à Instanbul Basakséhir en Super Lig.

Jeudi dernier, Galatasaray affrontait Neftchi lors du deuxième tour de qualification de Ligue Europa. Une victoire du club turc sur le score de trois buts à un avec un doublé de Diagne. L’attaquant sénégalais marque déjà son territoire en faisant parler son efficacité.

« Je suis très heureux après une longue période, seul le travail paie. Maintenant, nous pensons au prochain match inchallah. Je vous remercie pour vos messages », a-t-il posté sur son compte Instagram après cette belle victoire.

Après cette belle performance, Mbaye Diagne va devoir enchainer en championnat dans le derby d’Istanbul contre Basakséhir.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Leeds United se penche sur le Toulousain Manu Koné

Publié

sur



De retour en Premier League, Leeds United ne compte pas faire de la figuration et l’a encore montré ce samedi contre Fulham (4-3). Le club anglais a donc employé les grands moyens pour se renforcer et Rodrigo, Helder Costa ou encore Robin Koch sont arrivés. Mais les Whites ne comptent pas s’arrêter là. Et le champion du Championship pourrait recruter en France, en Ligue 2 plus précisément.

D’après les informations de RMC Sport, le Toulousain Manu Koné (13 matches de L1 en 2019-2020, 4 matches de Ligue 2 depuis le début de saison) serait dans le viseur de l’écurie de Premier League. Les discussions auraient même débuté entre les parties, mais l’avis de Marcelo Bielsa, l’entraîneur argentin du club, serait attendu. Mais la concurrence serait rude, avec un intérêt d’autres formations anglaises ou encore de l’AC Milan pour le milieu de terrain de 19 ans.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Frank Tsadjout prêté en Serie B

Publié

sur


L’attaquant de l’AC Milan Frank Tsadjout a rejoint l’équipe de Serie B Cittadella en prêt pour la saison 2020-21, cela a été confirmé.

L’aventure en Belgique pour Frank Tsadjout est déjà terminée. L’attaquant né en 1999, qui a grandi à l’AC Milan Primavera, a quitté la Belgique. Le jeune attaquant camerounais n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif carolo. Depuis le début de la saison, le Camerounais n’a joué que 21 minutes en cinq rencontres de Pro League.

Cependant, Frank Tsadjout ne devrait pas rester très longtemps dans le club au 7 Coupes aux grandes oreilles. D’après les informations de Tutto Mercato Web, il va être prêté une saison à l’AS Cittadella en Série B italienne. Le joueur de 21 ans aura une nouvelle occasion de montrer ce qu’il peut faire car il a rejoint le club de deuxième division AS Cittadella pour la saison à venir grâce à un prêt sec.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion