Suivez-nous

Sports

Bouna Sarr : La Guinée et le Sénégal pourraient dire adieu à ce joueur

Publié

sur


Bouna Sarr pourrait bientôt réaliser son rêve. Celui de jouer pour la sélection nationale française. Il était à quelques pas de rejoindre les champions du Monde et dire définitivement adieu au Sénégal et à la Guinée.

Longtemps courtisé par la Guinée, Sarr n’a jamais donné de suite favorable. Il n’a qu’une seule idée ; porter la tunique bleue de l’équipe de France. A force de persévérer, l’arrière droit du Bayern Munich était proche du but. Mais une blessure a tout gâché.

« C’est simple. J’ai été contacté lundi dernier pour rejoindre le rassemblement. Ils sont entrés en contact avec moi puis avec le club. Après notre match de championnat contre Dortmund, je me suis blessé. J’ai contracté une blessure à la cuisse. Je faisais des soins, donc c’était un peu juste pour moi », a-t-il déclaré à Téléfoot pour expliquer son absence lors du récent regroupement.

Une blessure qui a empêché Bouna Sarr de faire ses premiers pas en équipe de France.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

la réaction du président de l’UEFA

Publié

sur



Le président de l’UEFA, Aleksander Čeferin, a réagi suite au décès de Diego Armando Maradona survenu ce mecredi, à l’âge de 60 ans. « Je suis profondément attristé d’apprendre le décès de Diego Maradona, l’une des plus grandes et des plus emblématiques personnalités du football mondial. J’ai été en contact récemment pour lui souhaiter bonne chance, et cette nouvelle me choque considérablement.»

« Diego Maradona a atteint les sommets en tant que joueur merveilleux avec un génie et un charisme qui lui sont propres. Il était un héros dans son Argentine natale, avec qui il a connu la gloire de la Coupe du monde, et est devenu une idole éternelle pour les supporters de Naples, qui n’oublieront jamais les succès qu’il a apportés au club lors de son séjour mémorable en Italie. Il restera dans l’histoire en tant que personne qui a mis le feu au football et a ravi les supporters jeunes et vieux par son talent. J’ai demandé à l’UEFA de respecter une minute de silence à la mémoire de Diego lors des matches de cette semaine »



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Rennes : Julien Stéphan prêt à donner à M’Baye Niang sa chance si …

Publié

sur


Julien Stéphan n’est pas du genre rancunier, il l’a exprimé à Téléfoot en indiquant que l’attaquant sénégalais M’Baye Niang pourrait avoir droit à une nouvelle chance si tant est qu’il s’en donne les moyens.

« J’ai toujours dit à M’Baye que à 100% de ses qualités et en acceptant toute la concurrence qu’il pouvait y avoir, il aurait un rôle à jouer dans notre effectif et dans notre saison. Il a beaucoup travaillé pour revenir à un niveau de forme cohérent. Il s’entraîne avec le groupe depuis maintenant 15 jours. Il montre beaucoup d’entrain pour travailler au quotidien. Ça va être à lui de jouer maintenant pour aller titiller la concurrence et nous apporter son talent et ses qualités », a lancé l’entraineur du Stade Rennais.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Vers un retour d’Ali Abdi au Club Africain ?

Publié

sur


Le latéral gauche Ali Abdi pourrait retrouver le Club Africain cet été. La formation tunisienne serait entrée en contact avec le joueur.

Le latéral gauche, parti au Paris FC, ne serait pas contre l’idée de revenir au Club Africain. Aux dernières nouvelles, le CA se serait positionné pour récupérer son arrière gauche Ali Abdi. Ce faisant, la question qui se pose est en rapport avec la santé financière du Club Africain, en proie à de nouvelles sommations de la FIFA.

Avant de partir en France lors du mercato estival en 2019, Ali Abdi avait joué pour le Club Africain, l’Espérance de Tunis, le Stade Tunisien, la JS Kairouan et le SRS Sport.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion