Suivez-nous

Sports

Bouna Sarr forfait pour le Clasico

Publié

sur



Y-a-t-il un bon moment pour jouer contre le Paris St-Germain en Ligue 1 ? Généralement, pas forcément. Mais face à l’actuelle multitude d’absents du côté de la capitale, l’occasion est belle de s’offrir le PSG. Chose que ne s’est pas privé le RC Lens, en battant les Parisiens 1 à 0 pour leur rentrée en championnat. Prochain adversaire: l’OM pour un Clasico attendu, que les Olympiens n’ont pas remporté depuis maintenant 9 ans.

Ce dimanche, l’occasion est belle de stopper cette mauvaise série pour les hommes d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais, dans la construction de son 11 de départ, va devoir faire sans Bouna Sarr, annoncé forfait : « Bouna ne sera pas prêt pour le match, il revient aux entraînements mais ne jouera pas contre le PSG », a clairement indiqué AVB en conférence de presse. Autre petite inquiétude : autour de Morgan Sanson, qui souffre d’une contracture.



via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Le Milan AC pense à André-Franck Zambo Anguissa

Publié

sur



Dans sa route pour les sommets, le Milan AC est en train de réaliser qui se veut malin. En attirant notamment Brahim Diaz (21 ans) et Sandro Tonali (20 ans), les Milanais semblent commencer à miser sur l’avenir. Maintenant, il reste encore quelques trous à combler et la défense et le milieu de terrain ont été identifiés comme à renforcer. Pour la défense, le jeune Norvégien du Celtic Kristoffer Ajer (22 ans) aurait été cité alors que, pour le milieu, les noms semblent s’entasser.

Les dirigeants lombards ont déjà évoqués les pistes Lucas Torreira (Arsenal) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et pourraient à nouveau se tourner vers la Premier League en quête d’un renfort dans l’entrejeu. Selon Sky Sports Italia, André-Franck Zambo Anguissa serait le petit nouveau sur la short-list. L’ancien de l’OM, qui appartient désormais à Fulham, revient d’un prêt intéressant à Villarreal où il a joué à 39 reprises. Pas titulaire contre Arsenal en ouverture de la Premier League, il pourrait donc partir en Italie si un accord venait à être trouvé.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Barça : Moussa Wagué toujours pas dans le groupe

Publié

sur


Ce dimanche, le Barça accueille Elche pour le compte du trophée Gamper. De retour de prêt à Nice, le défenseur sénégalais ne figure toujours pas dans les plans de Ronaldo Koeman, nouvel entraineur des barcelonnais.

Absent depuis le début de la saison, Moussa Wagué ne signera pas son retour sitôt. Pour cette rencontre, Ronaldo Koeman a décidé de convoquer un groupe de 23 joueurs sans le joueur de 22 ans. Découvrez le groupe du Barça !

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Galtier ne s’en fait pas

Publié

sur



Présent en conférence de presse ce vendredi midi, Christophe Galtier a fait un petit point sur le mercato du LOSC. Et visiblement, le technicien lillois n’est pas au fait des dernières avancées de ses dirigeants dans ce domaine, à l’image de sa réponse concernant le jeune Turc Mustafa Kapi (18 ans), arrivé chez les Dogues il y a un peu moins d’une semaine. «Je ne le connais pas, il n’est pas encore avec nous. Je ne peux vraiment pas en parler», a-t-il lancé avant de poursuivre sur ce thème.

«Mon président a cette capacité à nous laisser dans la compétition. Je suis focalisé sur la préparation des matches. À mes yeux, le 5 octobre, c’est loin. J’ai encore trois matches à préparer, après il y aura la coupure internationale avec la clôture du mercato. D’ici là, je dois obtenir les meilleurs résultats possible et mettre en place notre jeu. Je suis sur que Luis (Campos) et le président travaillent sur des sorties qui seront compensées par des arrivées. Mais c’est bien que je ne sois pas tenu au courant, comme ça, ma tête est à la compétition et cela n’interfère pas dans mes choix», a-t-il expliqué. C’est dit.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion