Suivez-nous

Sports

Boulaye Dia évoque son mercato : « Je ne vais pas partir pour partir »

Publié

sur


Invité de Top of the Foot ce mardi sur RMC, l’attaquant Sénégalais Boulaye Dia a évoqué son avenir. Disposant un bon de sortie, le rémois a même confirmé avoir eu des « contacts » avec l’OM lors du mercato estival.

« Oui, il y a eu des contacts, mais ce n’est pas vraiment allé bien loin. C’est vrai que Marseille, ça aurait été un projet intéressant. » Mais alors, quel club pour chiper l’attaquant de 24 ans lors de ce mercato hivernal ? La question se pose toujours, et Dia est prêt à rester à Reims si aucune opportunité intéressante ne se présente.

« Quelques clubs sont sortis dans la presse, ajoute-t-il. C’est vrai qu’il y a des pistes, des clubs intéressés. Mais pour l’instant, ils sont juste intéressés. […] Je n’ai jamais dit que j’avais envie de partir. C’est vrai que, vu les options, ça ne sert à rien de partir pour un projet moins intéressant. Ce n’est pas le but. Il faut que j’aille dans un projet où je puisse jouer et continuer à progresser. Je ne vais pas partir pour partir, juste pour dire que j’ai quitté Reims. Ce n’est pas intéressant. »

 

wiwsport.com



via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Pas de prêt pour Djamel Benlamri

Publié

sur


Lyon a récemment stoppé Nîmes et Nice. Les deux clubs voulaient se faire prêter Djamel Benlamri, le défenseur central international algérien. Montpellier suit avec attention le joueur

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à l’OL, le défenseur central international algérien Djamel Benlamri a fait l’objet d’un intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1. Cependant, le club lyonnais ne veut pas prêter le joueur et attend une offre de transfert concrète.

« Lyon a récemment stoppé Nîmes et Nice. Les deux clubs voulaient se faire prêter Djamel Benlamri. Montpellier suit avec attention le joueur et compte s’attaquer au dossier pour le Mercato d’été, » a affirmé le journaliste Mohamed Bouhafsi.

Djamel Benlamri, qui a rejoint Lyon en début de saison, est en manque terrible de temps de jeu. La preuve, en treize rencontres de championnat français, l’ancien joueur de la JS de Kabylie et de l’ES Sétifienne n’a disputé que 49 minutes : 38’ face à Lille, 9’ face au Stade Brestois et 2’ face au RC Lens.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Serie A : Keita Baldé encore buteur avec la Sampdoria

Publié

sur


Keita Baldé Diao semble retrouver son niveau de croisière. Revenu sur les terrains depuis quelques semaines, le Sénégalais a marqué ce dimanche son troisième but de la saison en Serie A.

Dans le cadre de la 19ème journée de Serie A, la Sampdoria Gênes se déplaçait sur la pelouse de Parme. Déjà avant la pause, la Samp menait par 2 buts à 0. Le défenseur central japonais Maya Yoshida a ouvert le score (25′) avant que l’attaquant international sénégalais, Keita Baldé n’enfonce le clou (34′).

C’est la troisième réalisation de la saison en Serie A pour le joueur formé au Barça.

wiwsport.com

 





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Neymar dévoile son onze de rêve du PSG

Publié

sur



C’est un exercice devenu habituel pour les joueurs parisiens. Cette fois, c’est Neymar qui a donné son onze de rêve pour les médias officiels du club de la capitale. Une composition avec bon nombre de Brésiliens, forcément. Dans les cages, il a cependant misé sur l’Italien Gianluigi Buffon, avec David Luiz et Alex pour le protéger en charnière centrale.

La suite après cette publicité

Sur les flancs, deux autres compatriotes : Maxwell et Dani Alves. Au milieu de terrain, la star de la Canarinha a choisi Tiago Motta, qu’il a entouré de Nene et de David Beckham. Ronaldinho est sans surprise présent derrière le duo d’attaque, composé de Zlatan Ibrahimovic et de George Weah. Alors, bon goût ou pas le Ney ?





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion