Suivez-nous

Sports

Bordeaux : Youssouf Sabaly n’a pas encore discuté avec ses dirigeants pour sa prolongation

Publié

sur


Alors que Bordeaux reçoit le FC Lorient samedi à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, Youssouf Sabaly, présent en conférence de presse ce vendredi, s’est exprimé sur sa situation.

Alors que son contrat arrive à terme en juin prochain, le défenseur sénégalais a fait savoir qu’il n’avait pas encore débuté les négociations avec ses dirigeants en vue d’une prolongation :

« Je n’ai pas encore discuté avec la direction. Il me reste encore six mois », a-t-il fait savoir. « On verra ce que l’avenir me réserve. Dans le football, on ne décide pas forcément de ce que l’on souhaite. Les choses viennent à nous. On verra bien », a ajouté Sabaly.

Même s’il dit se sentir bien chez les Girondins, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain reste ouvert à un départ si une proposition de ses dirigeants ne vient pas :

« Je suis bien ici. Si à la fin de mon contrat je n’ai pas quelque chose qui peut me maintenir au club, un autre challenge ne me dérangera pas (…) Je suis dans un club que j’admire beaucoup, donc je donnerai tout jusqu’à la fin de mon contrat ».

Youssouf Sabaly joue à Bordeaux depuis 2016.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Super Lig : L’énorme faute qui a valu un carton rouge à Mbaye Diagne (vidéo)

Publié

sur


Sale journée pour Mbaye Diagne. Titulaire ce samedi dans le derby du Bosphore entre Besiktas et Galatasaray, le Sénégalais a reçu un carton rouge direct.

Un geste RIDICULE ! Dans un duel avec le jeune défenseur espagnole Francisco Monteiro, l’international, comme un taekwondoïstes, essaie de faire un contrôle orienté. Problème ? son pied est trop élevé et se dirige vers la tête de son adversaire. Conséquence ? Carton rouge direct et une suspension.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Ligue 1 – Journée 3 : Le Stade de Mbour domine l’AS Pikine

Publié

sur


Dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, le Stade de Mbour a battu l’AS Pikine sur le score de 3 buts à 2.

Tenu en échec lors des deux premières journées par Dakar Sacré-Cœur (0-0) et Génération Foot (1-1). Les Pélicans du Stade de Mbour signent leur première victoire de la saison. Grace à un doublé de Talla Mbaye (3′ , 52′) et une réalisation de Woula Sané (49′), les Mbourois reste maitre de chez-eux. Les deux buts pikinois sont inscrits par l’intermédiaire de Lamine Correa (21′) et El Hadj Lamine Dramé (68′).

Avec ce résultat, le Stade de Mbour engrange cinq points et dépasse l’AS Pikine au classement, qui compte 4 points.

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Accord trouvé entre le Real Madrid et David Alaba

Publié

sur



C’est un sacré coup qu’aurait réalisé le Real Madrid. D’après les informations de Marca, le champion d’Espagne en titre a trouvé un accord avec David Alaba et ses représentants en vue de la saison prochaine. Alors que nous sommes en plein mercato d’hiver, l’Autrichien de 28 ans va devenir le premier renfort madrilène pour l’été prochain. Il va donc quitter le Bayern Munich où il est arrivé à 18 ans seulement.

La suite après cette publicité

Le quotidien espagnol va même plus loin dans ses révélations car il aurait en sa possession tous les chiffres de cet accord. Le joueur polyvalent va signer un contrat de 4 saisons et va toucher un salaire de 11 M€ par an. Il aurait même déjà passé sa visite médicale, ce qui rend ce transfert déjà bouclé. C’est la fin d’un long feuilleton qui avait démarré il y a quelques mois déjà et qui devrait faire date à Munich.

Contrat de 4 ans

Alors que le champion d’Europe avait lancé des négociations pour prolonger le gaucher, le clan du joueur mené par Pini Zahavi a tout fait pour bloquer les négociations. Les dirigeants du Bayern Munich ont fini par perdre patience et sont partis au clash. Si la fin de parcours entre Alaba et son club formateur aura été entachée de relations difficiles, les prestations sur le terrain n’ont jamais posé problème.

Du côté du Real Madrid, on réalise un énorme coup. Si l’international autrichien (75 sélections, 14 buts) va probablement toucher une grosse prime à la signature, le club espagnol recrute surtout un joueur de classe mondial sans aucune indemnité de transfert. Formé en latéral gauche, il est capable de jouer au milieu de terrain mais a surtout été repositionné en défense centrale depuis deux ans. De quoi offrir pas mal de garanties à la Casa Blanca qui a quelques dossiers de prolongation sur le feu.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion