Suivez-nous

Sports

Belgique – Standard de Liège : Premier test de Mbaye Leye ce lundi

Publié

sur


C’est le grand jour pour MBAye Leye. Devenu le troisième ancien international africain entraîneur d’un club de la première division en Europe, le technicien Sénégalais va diriger ce lundi son premier match en tant que coach du Standard de Liège.

C’est dans le cadre de la 20e journée du championnat de Belgique, le club de Liège, classé 12ème affronte ce matin soir à 19h 45 Waasland beveren, l’avant dernier de Jupiter Pro League. Pour cette rencontre, l’ancien international sénégalais devra tenter de mettre fin à une série de huit match sans victoire.

wiwsport.com

 

 





via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

les détails financiers du prêt d’Ødegaard

Publié

sur



La suite après cette publicité

Alors qu’il souhaitait plutôt revenir à la Real Sociedad où il avait brillé la saison dernière, Martin Ødegaard a finalement donné son accord à Arsenal pour un prêt de 6 mois. Un deal qui arrange le Real Madrid qui compte toujours sur son joueur.

Mikel Arteta va bien avoir son joueur créatif au milieu de terrain. Le jeune prodige norvégien va rejoindre les Gunners pour les 6 prochains mois. Selon les informations de The Times, Arsenal a accepté de payer une commission de 2 millions d’euros pour le prêt du milieu de 22 ans ainsi que son salaire de 42 000 euros par semaine. Le club du nord de Londres va donc dépenser près de 3 millions d’euros pour récupérer l’ancien de la Real Sociedad jusqu’en mai. Toujours selon les informations du média britannique, le Real n’a pas souhaité mettre d’option d’achat pour Martin Ødegaard puisqu’il pourrait être l’un des éléments forts de l’effectif en cas de départ de Zidane cet été.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

CHAN 2020 : les Onze entrant du match Congo – Libye

Publié

sur


C’est l’un des deux matchs de la troisième journée des rencontres de poule. Et il se déroule dans le groupe B du CHAN 2020 et oppose le Congo Brazzaville à la Libye.

Quatrième et dernier de sa poule avec seulement un point, le Congo est condamné à gagner cette rencontre. Un autre résultat que la victoire éliminera les Diables rouges et les fera quitter prématurément la compétition.

Avec deux points, la Libye doit également gagner ce troisième match. Mais contrairement aux Diables rouges, un nul peut qualifier les Chevaliers de la Méditerranée si la RD Congo bat le Niger dans l’autre match.

Voici les compositions de départ des deux équipes :

 





via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Henry Onyekuru retourne à Galatasaray

Publié

sur



« Le club de la Principauté a en effet trouvé un accord avec Galatasaray pour le prêt avec option d’achat du numéro 7 monégasque ». Par ces mots, l’AS Monaco vient d’officialiser le prêt d’Henry Onyekuru, qui retourne dans le club où il avait évolué lors de la saison 2018/2019, puis la saison dernière.

La suite après cette publicité

Acheté pour un peu moins de 15 millions d’euros à l’été 2019 à Everton, l’attaquant de 23 ans n’a jamais vraiment réussi à s’imposer en terres monégasques, et n’est apparu qu’à quatre reprises sous les ordres de Niko Kovac cette saison.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion