Suivez-nous

Sports

Belgique 1 Côte d’Ivoire 1, Beaumelle débute par un nul

Publié

sur


Pour son premier match à la tête de la Côte d’Ivoire, le sélectionneur Patrice Beaumelle ramène un nul contre la Belgique, numéro 1 mondiale. Score final: 1-1.

La première mi-temps est plutôt insipide. Les deux formations manquent de créativité. Les Diables rouges alignent un onze très inédit avec les titularisations de Doku, Batshuayi et Trossard en attaque. En face, Beaumelle offre une première sélection au jeune défenseur Sinaly Diomandé d’entrée. 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, après un débordement côté droit, Basthuayi trompe Gbohouo. Les Eléphants souffrent mais ne plient pas. Puis en fin de match, après une faute sur Zaha, Franck Kessié égalise sur penalty.

Prochaine sortie de la Côte d’Ivoire contre le Japon le 13 octobre.



via Africa Top Sports

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

plus de peur que de mal pour Fabinho ?

Publié

sur



Après la grave blesse de Virgil van Dijk, qui risque d’éloigner le Néerlandais des terrains durant de longs mois, Liverpool a pour le moment tenté de lui trouver un remplaçant en attendant le prochain mercato hivernal. Avec son milieu de terrain pour le moins garni, Jürgen Klopp a opté pour le choix qui semblait être le plus probable : reculer d’un cran Fabinho. Depuis, le Brésilien semble tenir la baraque, du moins semblait. En effet, l’ancien Monégasque a, lors du dernier match de Ligue des Champions des siens contre Midtjylland (2-0), senti une douleur aux ischio-jambiers, craignant par la même occasion une lourde durée d’indisponibilité.

Mais il en serait finalement tout autre. Selon les dires du Mirror, les analyses qui ont été réalisées ont montré un problème beaucoup moins grave que prévu pour le milieu de terrain de 27 ans. Ce dernier pourrait être de retour juste après la prochaine trêve internationale. Mais certains sont plus optimistes et laissent penser qu’il pourrait être de retour dès la semaine prochaine. De quoi soulager tout un club.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Naples : Kalidou Koulibaly parle de Faouzi Ghoulam

Publié

sur


Kalidou Koulibaly est optimiste. Pour lui, Faouzi Ghoulam a retrouvé toute la plénitude de sa forme et pourrait donc enchainer des matchs.

Titulaire indiscutable à Naples, Ghoulam a perdu son statut pour cause de blessures à répétition. Des pépins physiques qui l’ont éloigné des pelouses et freiné dans sa progression. Apparemment, tout va bien pour l’international algérien si l’on se fie à la déclaration de Koulibaly.

« A mon avis, Ghoulam est de retour à son meilleur niveau. C’est l’entraîneur qui doit faire ses choix en lui laissant du temps, il donnera l’opportunité à Faouzi et aux autres. Je me soucie beaucoup de Ghoulam parce que je le considère comme mon frère et nos familles sont toujours ensemble », a-t-il fait savoir dans une interview accordée à Napoli Magazine.

Reste à savoir si Faouzi Ghoulam a aussi séduit Gattuso par sa forme actuelle afin d’enchainer les matchs avec Naples.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Victoire du PSG sur Basaksehir (2-0), Gana Gueye vs Demba Ba en seconde période

Publié

sur


Le finaliste malheureux tient enfin sa première victoire de la saison lors de cette 2e journée. Le PSG est allé battre Istanbul Basaksehir (2-0).

Le club parisien a disputé une première  période difficile notamment avec la sortie de Neymar sur blessure. Le PSG s’est retrouvé en seconde période. Moise Kean est le grand artisan de cette victoire avec un doublé. Gana Gueye est entré en jeu à la 87′. Il a retrouvé Demba Ba sur le terrain 68′.

Le PSG se relance ainsi dans le groupe H après sa défaite inaugurale face à Manchester United (1-2).

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion