Suivez-nous

Sports

Barcelone : Déjà installé, Koeman jette son dévolu sur Depay

Publié

sur

Après avoir signé 2 ans sur le banc du Barça, Ronald Koeman s’apprête à réaliser un grand coup de balai cet été et aurait listé les joueurs qu’il juge comme étant indésirables et qui devront trouver un point de chute. On retrouve ainsi des éléments phare comme Luís Suárez, Samuel Umtiti ou encore Ivan Rakitic. Pour les remplacer, le nom de Donny Van de Beek est évoqué avec insistance, mais depuis quelques heures, Ronald Koeman voudrait s’offrir Memphis Depay, selon les informations d’Ok Diario.
L’attaquant de l’OL plairait beaucoup à son ancien sélectionneur qui l’a totalement relancé avec l’Equipe nationale. En parallèle, Memphis Depay ne serait pas contre à un départ comme il l’avait laissé entendre ces dernières semaines, ce qui pourrait arranger le Fc Barcelone. Reste à voir la position de Jean-Michel Aulas dans ce dossier.

Bartomeu : «C’est Abidal qui a souhaité quitter son poste»
Après le départ de son entraîneur, Quique Setién, remplacé par Ronald Koeman, Eric Abidal a aussi quitté son poste de secrétaire technique.
Au micro de Barça TV, le président blaugrana, Josep Maria Bartomeu, a ensuite assuré que cette décision fait suite à une demande du Français.
«C’est lui qui nous a communiqué qu’il souhaitait quitter son poste, c’est une décision personnelle. Je le remercie pour ces années de travail. Il a été un bon collaborateur. Sa décision est de partir, nous devons l’accepter», a expliqué le dirigeant.

via LeQuotidien

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

La passe d’armes très chambreuse entre Alexy Bosetti et Dimitri Payet

Publié

sur



Jamais avare de bons mots sur comme en dehors des terrains, Alexy Bosetti n’a pas spécialement apprécié le chambrage des joueurs de l’OM après leur victoire sur la pelouse du PSG. Sur Eurosport, il estime surtout que Dimitri Payet n’aurait pas dû aller jusqu’à faire un montage sur Twitter où on voit Alvaro portant un chien avec la tête de Neymar. «Là, ça va trop loin. Ça ne m’a pas fait rire : Neymar a tout gagné, et Payet rien du tout. C’est comme si moi, je chambrais Payet, on est sur deux catégories de joueurs différentes. Demain s’il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin», a expliqué l’ancien Niçois qui nous avait accordé un entretien en juillet dernier.

La suite après cette publicité

L’histoire aurait pu s’arrêter là sauf que le Réunionnais a rapidement réagi sur les réseaux sociaux, reprenant la déclaration de l’attaquant du Puy Foot 43 Auvergne (National 2). «Et ensuite je t’achèterais toi Alexy Bosetti pour te mettre devant chez moi parce que malheureusement tu n’as pas le niveau pour être dans mon jardin.» Evidemment, Alexy Bosetti ne pouvait pas laisser une telle occasion pour chambrer à son tour : «tu parles de mon jardin ?» s’est-il amusé avec une photo de lui marquant au Vélodrome avec Nice datant d’il y a quelques années. Le Marseillais a sifflé la fin de la récréation avec un dernier message. «Ouais mais en attendant, c’est ça ton jardin actuellement», affichant une photo du petit stade Charles-Massot du Puy-en-Velay. Un échange qui fera rire plus d’un supporter.





via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Fousseni Diabaté signe à Trabzonspor

Publié

sur


Prêté à Amiens la saison dernière, Fousseni Diabaté a quitté Leicester pour s’engager avec Trabzonspor.

Trabzonspor a officialisé l’arrivée de Fousseni Diabaté en provenance de Leicester City ce vendredi. L’attaquant âgé de 24 ans s’est engagé pour les trois prochaines saisons, avec une année supplémentaire en option. Le Malien avait été prêté à Amiens durant la saison 2019-2020. Il avait inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives en 20 apparitions en Ligue 1. Le transfert serait d’environ trois millions d’euros.





via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Soualiho Meïté dans le viseur du PSG ?

Publié

sur


A l’affût d’une opportunité pour renforcer le milieu de terrain du PSG d’ici le 5 octobre, Leonardo creuse la piste Soualiho Meïté.

En quête d’un milieu défensif, le PSG songe à Soualiho Meïté selon les infos de L’Equipe. Passé par Auxerre, Lille, Monaco, Bordeaux et Zulte-Waregem, ce Franco-Ivoirien est sous contrat jusqu’en 2023 au Torino. Cette piste est présentée comme un plan B en cas d’échec dans le dossier Tiémoué Bakayoko (Chelsea). Une chose est sûre pour le quotidien sportif : en manque de liquidités, Paris, qui n’a pas encore commencé à négocier, entend proposer un prêt avec option d’achat au club piémontais.

Âgé de 26 ans, Soualiho Meïté (1m87) possède l’avantage d’être formé en France, comme Bakayoko, un critère intéressant pour le PSG en vue de la Ligue des champions et des listes UEFA. L’Equipe précise qu’il n’y a eu aucune négociation pour le moment entre le PSG et le Torino, mais que le joueur plaît à Leonardo. Comme avec Bakayoko, qui semble faire office de plan A, Paris envisagerait un prêt avec option d’achat selon le journal. Un transfert semble en effet peu crédible puisque le Toro valorise son joueur à hauteur de 25 millions d’euros et que le PSG cherche à recruter malin, sans trop dépenser.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion