Suivez-nous

Sports

Aston Villa prolonge Jack Grealish

Publié

sur



Maintenu en Premier League, Aston Villa avait de quoi présenter quelques arguments à son joyau Jack Grealish (25 ans) pour lui proposer une prolongation. Malgré des intérêts de pas mal de gros clubs en Angleterre, le milieu de terrain a finalement décidé de signer pour deux années supplémentaires avec son club formateur.

La suite après cette publicité

Initialement sous contrat jusqu’en 2023, l’international anglais (1 sélection) a prolongé jusqu’en 2025. «Jack est dans le club de sa ville natale depuis l’âge de huit ans et a fait ses débuts chez les Villans à la fin de la saison 2013/14. Il est resté avec Villa malgré la relégation en 2016 et a joué un rôle crucial dans notre retour dans l’élite l’année dernière.»





via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Le Milan AC pense à André-Franck Zambo Anguissa

Publié

sur



Dans sa route pour les sommets, le Milan AC est en train de réaliser qui se veut malin. En attirant notamment Brahim Diaz (21 ans) et Sandro Tonali (20 ans), les Milanais semblent commencer à miser sur l’avenir. Maintenant, il reste encore quelques trous à combler et la défense et le milieu de terrain ont été identifiés comme à renforcer. Pour la défense, le jeune Norvégien du Celtic Kristoffer Ajer (22 ans) aurait été cité alors que, pour le milieu, les noms semblent s’entasser.

Les dirigeants lombards ont déjà évoqués les pistes Lucas Torreira (Arsenal) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et pourraient à nouveau se tourner vers la Premier League en quête d’un renfort dans l’entrejeu. Selon Sky Sports Italia, André-Franck Zambo Anguissa serait le petit nouveau sur la short-list. L’ancien de l’OM, qui appartient désormais à Fulham, revient d’un prêt intéressant à Villarreal où il a joué à 39 reprises. Pas titulaire contre Arsenal en ouverture de la Premier League, il pourrait donc partir en Italie si un accord venait à être trouvé.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Barça : Moussa Wagué toujours pas dans le groupe

Publié

sur


Ce dimanche, le Barça accueille Elche pour le compte du trophée Gamper. De retour de prêt à Nice, le défenseur sénégalais ne figure toujours pas dans les plans de Ronaldo Koeman, nouvel entraineur des barcelonnais.

Absent depuis le début de la saison, Moussa Wagué ne signera pas son retour sitôt. Pour cette rencontre, Ronaldo Koeman a décidé de convoquer un groupe de 23 joueurs sans le joueur de 22 ans. Découvrez le groupe du Barça !

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Galtier ne s’en fait pas

Publié

sur



Présent en conférence de presse ce vendredi midi, Christophe Galtier a fait un petit point sur le mercato du LOSC. Et visiblement, le technicien lillois n’est pas au fait des dernières avancées de ses dirigeants dans ce domaine, à l’image de sa réponse concernant le jeune Turc Mustafa Kapi (18 ans), arrivé chez les Dogues il y a un peu moins d’une semaine. «Je ne le connais pas, il n’est pas encore avec nous. Je ne peux vraiment pas en parler», a-t-il lancé avant de poursuivre sur ce thème.

«Mon président a cette capacité à nous laisser dans la compétition. Je suis focalisé sur la préparation des matches. À mes yeux, le 5 octobre, c’est loin. J’ai encore trois matches à préparer, après il y aura la coupure internationale avec la clôture du mercato. D’ici là, je dois obtenir les meilleurs résultats possible et mettre en place notre jeu. Je suis sur que Luis (Campos) et le président travaillent sur des sorties qui seront compensées par des arrivées. Mais c’est bien que je ne sois pas tenu au courant, comme ça, ma tête est à la compétition et cela n’interfère pas dans mes choix», a-t-il expliqué. C’est dit.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Suggestion