Suivez-nous

Sports

Amadou Kane sur les Navetanes : « Nous sommes dans les dispositions de jouer… »

Publié

sur

Le contexte actuel avec la maladie de coronavirus ne semble pas saper le moral du président de L’ONCAV, Amadou  Kane.

Le patron des Navétanes insiste sur le fait que son mouvement est dans les dispositions de jouer avec l’accompagnement de L’Etat. « Si la pandémie disparaît, l’Etat est d’accord de nous accompagner, si les conditions sanitaires sont réunies.

Nous sommes dans les dispositions de jouer si les Asc sont dans cette disponibilité », affirme M. Kane dans un entretien avec le quotidien Stades.

 

wiwsport.com

L’article Amadou Kane sur les Navetanes : « Nous sommes dans les dispositions de jouer… » est apparu en premier sur wiwsport.

via WiwSport

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Edouard Mendy a fait ses adieux à ses coéquipiers

Publié

sur


A Rennes, de plus en plus d’indices penchent en faveur d’un départ imminent d’Edouard Mendy, convoité par Chelsea depuis plusieurs semaines.

Alors que le club londonien est toujours en négociation avec son homologue breton pour le gardien sénégalais, celui-ci, d’après L’Equipe de ce samedi, a fait ses adieux à ses coéquipiers avant la réception de l’AS Monaco ce samedi pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1.

Edouard Mendy ne figure d’ailleurs pas sur la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre en raison de ce transfert imminent.

Dans les discussions, Chelsea et Rennes sont en train de trouver un accord autour de 25 millions d’euros pour le transfert de Mendy. Si ce chiffre venait à se confirmer, le portier des Lions du Sénégal pourrait devenir le transfert le plus important de l’histoire de la Ligue 1 en ce qui concerne un gardien. Et il se pourrait qu’il soit remplacé par son compatriote Alfred Gomis, actuel joueur de Dijon mais convoité par le Stade Rennais.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Aliou Badji : « être champion d’egypte, un honneur et une grande fierté pour moi »

Publié

sur


Aliou Badji, l’attaquant sénégalais d’Al Ahly, a fait part, dans un entretien avec l’APS, de l’‘’honneur’’ et de la ‘’grande fierté’’ qu’il ressent après avoir remporté le premier titre de champion de sa carrière.

Badji est champion d’Egypte depuis vendredi, avec Al Ahly, même s’il reste aux clubs égyptiens six journées à jouer. ‘’C’est un très grand honneur et une grande satisfaction d’avoir remporté mon premier titre de champion avec cette équipe’’, a dit Badji, joint par téléphone.

L’ancien attaquant du Casa Sports est arrivé en Egypte en janvier dernier, en provenance du Rapid de Vienne (Autriche). Elu club africain du siècle par la Confédération africaine de football, les joueurs et le staff d’Al Ahly n’ont pas encore le temps de fêter leur sacre. ‘’Nous sommes actuellement à l’hôtel pour une mise au vert, en attendant notre match de championnat, ce dimanche’’, a-t-il affirmé.  Il reste six matchs de championnat à jouer, en plus de la Ligue africaine des champions, a rappelé le finaliste de la CAN des moins de 20 ans, avec le Sénégal, en 2017.

Selon Aliou Badji, la Ligue des champions fait partie des objectifs du club égyptien pour la saison. ‘’Après le championnat, nous allons nous focaliser sur l’autre objectif de la saison.’’ Badji et ses coéquipiers joueront contre le WAC de Casablanca, le 18 octobre prochain, en demi-finale de la Ligue des champions. L’autre demi-finale opposera le Zamalek au Raja de Casablanca, le 17 octobre.

 

Avec APS



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Auteur d’un doublé, Mbaye Diagne attendu dans le derby

Publié

sur


Mbaye Diagne veut réussir son retour à Galatasaray. Après ses débuts impressionnants en match amical, l’international récidive en rencontre officielle. Et doit donc se montrer encore décisif face à Instanbul Basakséhir en Super Lig.

Jeudi dernier, Galatasaray affrontait Neftchi lors du deuxième tour de qualification de Ligue Europa. Une victoire du club turc sur le score de trois buts à un avec un doublé de Diagne. L’attaquant sénégalais marque déjà son territoire en faisant parler son efficacité.

« Je suis très heureux après une longue période, seul le travail paie. Maintenant, nous pensons au prochain match inchallah. Je vous remercie pour vos messages », a-t-il posté sur son compte Instagram après cette belle victoire.

Après cette belle performance, Mbaye Diagne va devoir enchainer en championnat dans le derby d’Istanbul contre Basakséhir.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion