Suivez-nous

Sports

AC Milan : les compositions du derby

Publié

sur



À l’occasion de cette 4e journée de Serie A en Italie, l’Inter et l’AC Milan ont rendez-vous ce samedi, à 18h, à San Siro pour un «derby della Madonnina» qui s’annonce intense entre des Nerazzurri sixièmes (2 victoires, 1 nul) et des Rossoneri en tête du championnat grâce à un sans faute (3 succès).

La suite après cette publicité

Concernant les locaux sur le papier, Antonio Conte aligne un 3-4-1-2 avec son duo Lukaku-Martinez devant. En face, Stefano Pioli opte lui pour un 4-2-3-1 classique et titularise l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic en pointe, avec un trio Leao-Calhanoglu-Saelemaekers derrière lui.

Le XI de l’Inter : Handanovic – Kolarov, de Vrij, D’Ambrosio – Perisic, Vidal, Brozovic, Hakimi – Barella – Lukaku, Martinez

La composition de l’AC Milan : Donnarumma – Calabria, Kjaer, Romagnoli, Hernandez – Bennacer, Kessie – Leao, Calhanoglu, Saelemaekers – Ibrahimovic





via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Thomas Tuchel a été étonné de l’attitude du vestiaire

Publié

sur



La suite après cette publicité

Le Paris Saint-Germain s’est incliné ce mardi soir en ouverture de la Ligue des Champions. Les finalistes de la dernière édition se sont inclinés à domicile contre Manchester United (1-2). L’atmosphère n’était pas comme d’habitude. C’était le cas aussi dans le vestiaire en avant-match et Thomas Tuchel s’en est étonné en conférence de presse.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Ligue des Champions : Basaksehir de Demba Ba battu par RB Leipzig (2-0)

Publié

sur


Avec un doublé d’’Angeliño, le RB Leipzig a dominé le champion de Turquie Basaksehir de Demba Ba sur le score de deux buts à zéro.

Devant 999 spectateurs, qui ont essayé de mettre l’ambiance dans la Red Bull Arena, Leipzig a plié le match en 20 minutes et pris la tête d’un groupe H extrêmement relevé, où Manchester United est allé gagner 2-1 à Paris.

Malgré son entrée en jeu en deuxième période l’attaquant sénégalais, Demba Ba qui a démarré  la rencontre sur le banc de touche, n’a pas pu empêcher la défaite des siens.

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

Ligue des Champions : Fortunes diverses pour les joueurs africains

Publié

sur


C’est parti pour la première journée de la Ligue des Champions saison 2020-2021 ce mardi. Les premiers résultats sont connus et les joueurs africains ont connu des fortunes diverses avec leurs clubs respectifs.

Buteur, l’attaquant Nigérian Emmanuel Dennis a permis au FC Bruges de battre (1-2) en déplacement le Zénit. Youssouph Badji et Krépin Diatta ont également participé à ce succès.

L’expérimenté Demba Ba, entré en jeu, n’a pu rien faire dans la défaite d’Istanbul Basakséhir (0-2) devant le RB Leipzig. Pour sa première en Ligue des Champions, Rennes d’Hamari Traoré (Mali), de Nayef Aguerd (Maroc) et d’Alfred Gomis (Sénégal) a fait un match nul (1-1) contre Krasnodar. L’international ivoirien Jean-Daniel Akpa-Akpro s’est illustré par un but dans la belle victoire (3-1) de la Lazio contre Dortmund.

Titulaire après son retour de blessure, Edouard Mendy a joué sa partition dans les cages de Chelsea. Sur le banc, Hakim Ziyech est entré en jeu. Les Blues, à domicile, ont fait un match nul et vierge contre le FC Séville de Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et de Munir El Haddadi. Idrissa Gana Gueye et le PSG ont chuté à domicile (1-2) face à Manchester United.

Récapitulatif

Zénit 1-2 FC Bruges

RB Leipzig 2-0 Istanbul Basakséhir

Rennes 1-1 Krasnodar

Chelsea 0-0 FC Séville

PSG 1-2 Manchester United

Lazio 3-1 Dortmund



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Suggestion