Suivez-nous

Sports

3 espoirs du PSG choisissent l’Algérie

Publié

sur



Depuis quelques mois, la fédération algérienne de football a mis en place un vaste plan visant à détecter les jeunes binationaux afin qu’ils optent pour l’Algérie dans leur choix de sélection. Après cinq jeunes de l’OM qui ont répondu favorablement, ce sont trois jeunes du PSG qui ont dit oui à la FAF.

La suite après cette publicité

Le gardien Yanis Saidani et les milieux de terrain Massinissa Oufella et Hussayn Touati ont officialisé la nouvelle sur leur compte instagram de rejoindre les Fennecs. Il faut encore que le PSG accepte de les libérer pour les 22 et 25 octobre, dates des prochains rendez-vous de l’Algérie U20 pour les qualifications à la CAN 2021 de la catégorie.





via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Coupe CAF : Qualification pour la finale, la belle histoire de Pyramids FC

Publié

sur


Pyramids FC crée l’exploit. En battant ce soir le Horoya AC en demi-finales, le club égyptien valide son ticket pour la finale. Une performance en seulement deux années d’existence pour cette formation.

De 2018 à 2020, Pyramids FC est proche de décrocher un trophée continental pour sa première participation. Face à une équipe du Horoya décimée par le Coronavirus, les Héritiers des Pharaons se sont imposés sur le score de deux buts à zéro. Et se qualifient pour la finale. Ce qui retient l’attention est le travail abattu par les dirigeants en seulement deux années.

Si le club est fondé en 2008 sous le nom d’Al Assiouty Sport, il a été racheté en 2018 par Turki Al Sheikh. Depuis, le nom a été changé ainsi que la vision de l’équipe. Elle est devenue plus ambitieuse en recrutant des joueurs un peu partout dans le monde. Entre autres des brésiliens, des internationaux égyptiens… En l’espace de deux ans, la stratégie semble payer. Puisque Pyramids FC est à un match du trophée de la Coupe CAF.

Pyramids – RS Berkane, c’est l’affiche finale de la Coupe CAF qui va se jouer le 25 octobre prochain au Complexe Sportif Moulay-Abdallah de Rabat.



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

Paul Pogba très satisfait de la victoire contre le PSG

Publié

sur



Manchester United s’est imposé mardi soir pour son premier match de Ligue des Champions cette saison sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-2). Alors qu’une ambiance électrique régnait dans les vestiaires des Red Devils ces derniers temps à cause de résultats peu satisfaisants, la joie était omniprésente chez ces derniers à l’issue de la rencontre. Notamment pour l’un d’entre eux, qui a pourtant disputé une bonne partie de la rencontre sur le banc. Interrogé en conférence de presse à la fin de la rencontre, Paul Pogba s’est montré très content de la performance de son équipe qui n’est selon lui que «le fruit d’une bonne préparation».

«On savait ce qui nous attendait. Tous les joueurs étaient prêts pour ce match. (…) Le résultat est venu comme il devait venir. Ils ont eu des occasions, on en a eu aussi et on a concrétisé. Le résultat est positif», a ainsi déclaré Paul Pogba, considérant qu’il ne fallait pas être «trop surpris» de ce résultat «mérité». Malgré le fait d’avoir débuté la rencontre sur le banc, le milieu de terrain français a tenu à saluer les choix de son coach. «C’était préparé. On avait bien préparé le match. On sait qu’ils sont très forts offensivement, et il fallait bloquer ça. Après, on est partis surtout en contre et on a eu des occasions. Et on a su quand même marquer». De bon augure pour la suite ? Les prochains résultats nous le diront.



via Foot Mercato

Continuer La Lecture

Sports

Ligue des Champions : Edouard Mendy est bien devant les cages de Chelsea ce soir

Publié

sur


Comme annoncé, le portier Sénégalais fera sa première apparition en Ligue des Champion ce soir face à Séville.

Blessé et absent lors de la dernière sortie Chelsea en Premier League, Edouard Mendy est titulaire ce soir pour le compte de la première journée des phases de groupes contre le Fc Séville.

 

wiwsport.com





via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion