Suivez-nous

Sports

10 des 12 cas annoncés positifs sont finalement négatifs !

Publié

sur



Ce matin, Montpellier annonçait que pas moins de 12 joueurs avaient été testé positifs à la covid-19 (Jonas Omlin, Dimitry Bertaud, Daniel Congré, Vitorino Hilton, Pedro Mendes, Nicolas Cozza, Téji Savanier et Andy Delort étaient annoncés parmi les joueurs infectés). De quoi altérer sérieusement les chances du MHSC face à Monaco ce week-end.

La suite après cette publicité

Mais finalement, la formation montpelliéraine indique que 10 des 12 éléments annoncés positifs sont finalement négatifs. «Les tests complémentaires effectués ce matin auprès de l’ensemble du groupe professionnel et du staff ont révélé 2 cas positifs (1 joueur et 1 membre du staff). Les dix autres cas révélés hier sont en fait négatifs», peut-on lire sur le communiqué publié par le club héraultais.





via Foot Mercato

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Rennes : Alfred Gomis a repris l’entrainement collectif

Publié

sur


Bonne nouvelle pour le portier Sénégalais ! Touché à la cuisse à Dijon avant de signer à Rennes, Alfred Gomis a participé à une partie de l’entraînement collectif du Stade Rennais, ce lundi.

Interrogé sur la situation de son nouveau gardien qui n’a toujours pas joué ses premières minutes avec le Stade Rennais, Julien Stéphane reste optimiste sur l’erat de santé d’Alfred Gomis. Il pourrait bientôt faire sa première apparition avec Rennes.

« Alfred s’est entraîné normalement depuis samedi et a repris avec le collectif. On prendra une décision sur le poste de gardien à l’issue des dernières séances. Parmi les autres retours, Nyamsi et Léa-Siliki ont repris collectivement depuis une semaine et peuvent postuler » explique le technicien Français.

 

wiwsport.com



via WiwSport

Continuer La Lecture

Sports

AS Saint-Etienne : Puel prévient Denis Bouanga

Publié

sur


Un des meilleurs joueurs de l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga a pourtant débuté sur le banc le match contre l’OGC Nice ce dimanche. Et ce fut un choix délibéré de Claude Puel. Le technicien français a d’ailleurs tenu à envoyer un message à l’ailier gabonais après le match.

« Denis Bouanga était remplaçant. C’est un joueur important pour nous, mais j’attends beaucoup plus de lui. Nous comptons sur lui mais à un bien meilleur niveau », a l’entraîneur des Verts.

Si Denis Bouanga est un élément important de l’effectif de l’AS Saint-Etienne, il doit comprendre que sa place sur le terrain n’est pas totalement acquise s’il ne retrouve pas son meilleur niveau.

Il faut rappeler que l’ASSE a perdu contre l’OGC Nice (1-3).



via Africa Top Sports

Continuer La Lecture

Sports

LIVE – Performances des Lions ce week-end : Vos avis ? #WakhSaKhalate

Publié

sur


L’article LIVE – Performances des Lions ce week-end : Vos avis ? #WakhSaKhalate est apparu en premier sur wiwsport.



via WiwSport

Continuer La Lecture

Suggestion