La rencontre Fiorentina – Napoli de ce samedi à Artemio-Franchi, a été très intense et riche en rebondissements, mais pour beaucoup, le fait marquant de ce match complètement fou est l’affaire Koulibaly-Sottil.

Hier, au terme d’un match à rebondissements, c’est bien le Napoli de Kalidou Koulibaly qui a fait la meilleure impression à Artemio-Franchi en l’emportant difficilement 4 à 3. L’entame de la saison des Napolitains a en effet été très spectaculaire. Et beaucoup de duels ont été notés entre le défenseur sénégalais et Riccardo Sottil lors de ce match d’hier entre la Fiorentina et Napoli. Souvent finis en faveur du Sénégalais, ces « un contre un » se sont répétés plusieurs fois sur le terrain.

En un moment, lorsque les deux joueurs ont eu un désaccord à la fin d’une course, le jeune italien de La Viola est allé se plaindre devant l’arbitre, et sans être entendu. Et selon Violanews, la raison serait due à un crachat que Koulibaly aurait lancé à l’encontre de son adversaire. Toujours d’après le journal, cette situation aurait provoqué alors la réaction enflammée du joueur de Montella.

Mais l’image est douteuse…

Cependant, sur les réseaux sociaux, une image qui dit tout le contraire, circule à grande vitesse. Sur la photo, on voit Kalidou Koulibaly le visage dirigé non pas vers Sottil, mais vers le sol. Le cliché éclaircit et montre que le défenseur MVP de la défunte saison a craché sur le sol et non sur le joueur de La Viola. Des accusations difficiles à gober puisque le sénégalais fait partie des joueurs les plus disciplinés au monde.

Wiwsport.com

DakarXibar avec WiwSport

Auteur

Laisser un commentaire