Liverpool / Chelsea : Sadio Mané offre la Supercoupe d’Europe aux Reds

    Après un match de très haut niveau, les Reds se sont imposés à l’issue de la séance de tirs au but face aux Blues de Chelsea (2-2, 5-4 T.A.B). Liverpool de Sadio Mané remporte donc la Supercoupe d’Europe.

    Abraham s’est loupé en frappant assez tranquillement son penalty et Adrian a arrêté la balle du pied sans difficulté ! Rappelons que dans la prolongation, Sadio Mané a donné l’avantage aux Reds avant l’égalisation rapide de Jorginho. L’international sénégalais, auteur d’un doublé dans cette finale (48e, 95e), offre ainsi aux Reds un autre trophée Européen.

    C’est la quatrième fois de l’histoire que la Supercoupe d’Europe va à Liverpool et cette fois grâce à Mané. Il s’agit également d’un tout nouveau trophée pour la légende Jürgen Klopp qui a déjà digéré la défaite du Community Shield. Alors que les fans de Liverpool étaient inquiets après la blessure d’Alisson, comme un symbole, c’est Adrian qui a rassuré en sortant le penalty d’Abraham.

    EB9l8CqWsAEb5LD?format=jpg&name=large Liverpool / Chelsea : Sadio Mané offre la Supercoupe d'Europe aux Reds Buts des Lions

    Wiwsport.com

    DakarXibar avec WiwSport

    • Show Comments (0)

    Laisser un commentaire

    Ads

    You May Also Like

    Fekir, une cote en chute libre

    L'Olympique Lyonnais, après avoir déjà vendu Ferland Mendy et en attendant le départ de ...

    AFROBASKET FÉMININ : LE SÉNÉGAL BAT L’EGYPTE 85-47

    L’équipe nationale féminine de basketball du Sénégal a battu l’Egypte, 85-47, mardi soir, au ...