Suivez-nous

Actualité

Serigne Modou Kara nomme sa femme

Publié

sur




Que prépare le président du Pvd en cette veille d’élections locales et municipales. Dans le région de Louga, l’objectif est d’élargir les bases du parti avec des hommes et des femmes de valeurs. C’est ainsi qu’il a nommé sa propre femme Sokhna Ndiaya Sylla coordonnatrice du parti. Cette dernire, fille d’un député très influent de la mouvance présisudentielle s’est toujours distinguée de par son dynamisme et son engagement politique dans le Ndiambour.

Il a noté ces derniers temps une reprise des activités politiques du Pvd dans le pays. Et l’on se demande en réalité ce que prépare le général de Bamba en cette veille de joute électorale. En effet le Pvd est entrain de faire sa mue et son maillage du territoire national et dans la diaspora. De nombreux mouvements de soutien se manifestent pour le guide de la révolutuion pacifique.

En nommant une de ses proches qui a fini de marquer son empreinte dans le landerneau politique du Ndiambour, Serigne Modou Kara tend vers la masification de son parti avec des hommes et des femmes de valeurs.

IGFM



Dakarbuzz

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Safia Diatta : – Mulomp ou Dakar ? Karma ou Infidèles? Lycée Kennedy ou Lycée Malick Sy – TAF TAF

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Affaire Dieyna Baldé : la nouvelle requête de Diop Iseg

Publié

sur




Libre depuis le 28 juillet dernier, le Président directeur général (Pdg) de l’Institut supérieur d’entrepreneurship (Iseg) veut être déchargé de toute poursuite dans l’affaire Dieyna Baldé.

Un dossier plus que sulfureux pour laquelle il a été inculpé pour détournement de mineure suivi de grossesse.
Selon Les Échos, Diop Iseg a saisi d’une lettre le président de la Chambre d’accusation d’une requête aux fins d’annulation de toute la procédure.
Il conteste les délits suscités visés par le parquet au motif que lesdits délits sont déterminés par la minorité de Dieyna Baldé.
Selon le Code pénal, plus précisément en son article 320, la minorité est plafonnée à 16 ans alors que Dieyna a 17 ans



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Actualité

Atteint d’une rare maladie: Bébé Mouhamed Mbaye demande de l’aide

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Suggestion