Suivez-nous

Actualité

« Sénégal Propre » : « And Défar Parcelles » initie une grande journée de nettoiement…

Publié

sur


Le Mouvement « And Défar Parcelles Assainies » veut  se mettre résolument au service des populations de cette Commune du département de Dakar. La structure dirigée par M. Touradou Sow compte organiser, prochainement, une  journée de nettoiement. Prévue ce 07 Novembre 2020, elle aura comme point d’orgue certains établissements scolaires de la localité.
En prélude à cette manifestation, le premier vice-président de l’instance, Kéba Demba, de s’expliquer : « Depuis sa mise sur pied, le mouvement « And Défar Parcelles » œuvre pour le bien-être de nos  populations. M.Touradou Sow et les membres du MADP ne cessent de suivre cette ligne de conduite qui consiste à rester  toujours utiles à nos concitoyens. Et, c’est ce qui motive la  tenue prochaine de cette grande  journée de nettoiement. L’école primaire de notre quartier recevra un grand coup de balai. Il faut dire aussi que d’autres activités vont rythmer  cette journée », a dit , d’emblée, M.Demba qui, ne manque pas d’égratigner l’opposition.
« Les responsables de l’opposition qui s’agitent, aujourd’hui, sont en panne d’arguments valables, convaincants. Ils peuvent critiquer mais, qu’ils le fassent raisonnablement. Le régime du Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall a consenti beaucoup d’efforts en faveur de nos populations. Depuis  la déclaration du premier cas du Covid-19, il a pris à bras le corps ce fléau en mettant en place l’ambitieux Programme de Résilience Économique et Social (PRES) pour atténuer les effets de la crise. Lors de la survenue des inondations, il a déclenché le Plan ORSEC en y mettant les gros moyens. Pour le nouveau phénomène de l’émigration clandestine, c’est être de mauvaise foi que de vouloir accuser le gouvernement qui a crée de nombreux mécanismes pour le  financement des jeunes. Sonko, Guy Marius Sagna et autres doivent alors se taire cars ils n’ont rien à dire », a-t-il pesté qui n’a pas aussi loupé l’occasion pour déplorer la léthargie du parti présidentiel au niveau de la Commune des Parcelles Assainies de Dakar.



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Vidéo – Aminta GUEYE : diongué dou laal bi kessé…safsafal…labane dékiwate na. Regardez!

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Vidéo – Aminta GUEYE : diongué dou laal bi kessé…safsafal…labane dékiwate na. Regardez!



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

“Démal ma dem”, Voici la preuve de la séparation officielle entre Marichou et Bril

Publié

sur


Entre Marichou et Bril, c’est fini ! Depuis quelques mois, les deux (2) célébrités n’étaient pas en bons termes.

Bril et Marichou entretenaient une relation amoureuse sérieuse. Pour preuve, le chanteur avait invité l’actrice dans sa vidéo clip, “Namanté”. Une chanson d’amour qui est sortie le jour de l’anniversaire de l’actrice.

Mais depuis, tout semble aller de travers. Marichou qui avait l’habitude de partager toutes les vidéos du chanteur, ne l’a pas fait pour l’album “Multivers” et les deux derniers clips de Bril. Pis, sur Instagram, ils ne se suivent plus, a constaté Senego.

D’ailleurs, sur le nouvel opus de Bril, la chanson “démal ma dem” semble officialiser la séparation entre les deux célébrités.

Ecoutez !



BuzzClics

Continuer La Lecture

Actualité

Des opérateurs chinois « s’incrustent » dans la Campagne Arachidière

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion