Suivez-nous

Actualité

Sen Tv reporte le téléthon pour les familles de Terme Sud

Publié

sur


Suite aux mises en garde de la CNRA, la Sen Tv a décidé de reporter son téléthon. En effet, ledit téléthon organisé en collaboration avec Barthélémy Dias consistait à venir en aide aux familles de Terme Sud. « Depuis 2012, la SEN TV organise des téléthons pour accompagner nos compatriotes en difficultés. Ces initiatives s’inscrivent dans un souci purement humanitaire pour aider les populations vulnérables « , renseigne la chaine de télé privée, dans un communiqué reçu.
Toutefois,  » Il est important de rappeler que c’est l’unique raison qui a encore poussé la SEN TV à accompagner le maire Barthélemy Dias, d’organiser un téléthon pour les familles expulsées de Terme Sud. Seulement, les mises en garde du CNRA nous obligent à reporter ce rendez-vous du social « , relève le même document.
La direction de SEN TV dit donner rendez-vous dans les prochains jours pour l’organisation dans les conditions idoines de ce téléthon pour aider ces Sénégalais désemparés et désœuvrés.



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Horreur À Ouest Foire :Cette Vidéo De Cette Déficiente Mentale Ch0que Les Sénégalais

Publié

sur


Horreur À Ouest Foire :Cette Vidéo De Cette Déficiente Mentale Ch0que Les Sénégalais



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Vidéo-Kawtef: Voici le glaçant récit d’une fille abusée par son père pendant de nombreuses années

Publié

sur


C’est un soigné notable comme en voit dans nos quartiers, nos villes, notre pays. En bon talibé, il est l’un des visiteurs attitrés d’une grande famille maraboutique du Sénégal et jouit de bonnes relations dans la cité du rail. A Thiès où vit ce père de famille, âgé d’une cinquantaine d’années, les langues ont commencé à se délier sur ses penchants sexuels. Et l’une des affaires, trop longtemps cachées par ses proches, commence à être sur toutes les lèvres. Plongée au cœur de ce drame aux multiples victimes. C’est un homme à qui l’on confierait le bon Dieu sans confession qui est aujourd’hui dans le viseur de Kewoulo. A l’origine de son ciblage par le journal d’investigation se trouve un cri de cœur envoyé par une fille, âgée aujourd’hui de 23 ans. Et qui, malgré le temps et la distance qu’elle avait mise entre elle et sa famille, a du mal à accepter son sort. Ce destin que lui a fait subir son propre père qui, poursuivi par ses démons, avait un jour osé jeté son dévolu sur sa fille: une gamine âgée à peine de 6 ans, au moment des faits. »Mon père, je ne l’avais pas connue. J’ai grandi loin de lui, parce que il vivait en Italie. Et j’avais 6 ans quand il est revenu au Sénégal et s’était mariée avec une autre femme. Moi j’étais sous la responsabilité de ma grand-mère paternel après le divorce de mes parents. » A déclaré Oumy qui, 12 années après les faits, est venue se confier à Kewoulo.

Contrairement au bonheur que devait ressentir tout enfant qui retrouverait son père pour la première fois, c’est la peur au ventre que Oumy a rencontré son père en cette année 2004 et 2005 lors de leur premier rendez-vous. « Il avait dit à ma grand mère qu’il m’amenait au marché m’acheter des habits. Mais, il m’a fait traverser tout le marché et m’a amené dans son appartement. Là, il s’est mis tout nu et m’a ordonné de me me dévêtir. Ensuite, il m’a couché dans son lit et a abusé de moi. Après son coup, il m’a nettoyé, il s’est lavé et m’a ramené chez ma grand-mère, me menaçant de me tuer et de tuer ma mère si j’osais en parler à quiconque. Quand il est arrivé à quelques mètres du domicile, il m’a indiqué le chemin et m’a dit de ne pas traîner. Ensuite, j’ai marché difficilement pour rejoindre le domicile. Je suis arrivé dans la maison et suis allée directement vers les toilettes, sentant tout mon cœur m’abandonner. Ce jour là j’ai senti le manque de ma mère. » A confié Oumy à Kewoulo.



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

MAWLID 2020 – Lancement TÉLÉ-BURD – Le Message de Serigne Babacar Sy Abdou

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Suggestion