Suivez-nous

Actualité

Le Cercle Messe des officiers cédé à la Bceao !

Publié

sur


Le Cercle Messe des officiers, situé en face du Port de Dakar, sera délocalisé sur le site de Terme Sud à Ouakam. Selon L’Observateur qui donne la nouvelle, le site sera cédé à la Bceao pour loger sa future imprimerie. Le Centre de hautes études de défense et de sécurité (CHEDS) situé en face du marché du Port  sera également versé dans le patrimoine de la Bceao.



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Thieyy Sénégal kou déeé yaa perte regarder Aziz Ndiaye

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Vidéo- » Lune Miel » : Après le mariage de l’année ,Mbathio et son amoré passent au « Bakhhha, foffa todj »

Publié

sur


Vidéo- » Lune Miel » : Mbathio et son amoré passent au « Bakhhha, foffa todj »



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Cissé Lo présente ses condoléances au Khalife Général des Layènes…

Publié

sur


L’honorable député Moustapha Cissé Lo a éprouvé beaucoup de peine dès l’annonce de cette série de décès qui a frappé le Khalife Général des Layènes, Chérif Abdoulaye Thiaw Laye : (rappel à Dieu de son fils et de deux de ses filles en l’espace de 48h). Dans une note adressée à nos soins, le Président sortant du Parlement de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest(CEDEAO) s’est incliné devant la mémoire de ces illustres disparus.
« C’est une douleur immense que de perdre un être cher, de surcroît, trois de ses enfants, à moins de 48h. Sur ce, nous voudrions bien nous incliner devant la mémoire de ces illustres disparus et  présenter nos très sincères à Chérif Baye Abdoulaye Thiaw Laye, à toute la Communauté Layène  et à toute la « Oumah » islamique. Que Firdawsi soit leur demeure éternelle. Amen », a dit le Président Cissé Lo, très éploré.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion