Suivez-nous

Actualité

Grosse révélation de Guy Marius Sagna « Les femmes enceintes sont fréquemment touchées par des avortements à cause des Ics… »

Publié

sur

Le coordonnateur du mouvement ‘’Frapp France dégage’’, Guy Marius Sagna était à Tobène pour s’enquérir de l’état de la situation sur le contentieux qui oppose les populations de Tobène et les Industries chimiques du Sénégal (Ics). Sans détour ni langue de bois, Guy Marius Sagna s’en est vertement pris aux forces de l’ordre, lesquelles, ont fait une descente musclée au village de Tobène, vers les coups de 4 heures du matin. Selon l’activiste, qui réclame la libération des 28 personnes arrêtées dans cette affaire et qui seront jugées ce vendredi au Tribunal des flagrants délits de Thiès, les Ics impactent négativement sur l’environnement et sur la santé des populations.
D’après Guy Marius Sagna, « les Ics polluent l’atmosphère à telle enseigne que les femmes enceintes sont touchées par des avortements incessants. Les plus jeunes ont des infections respiratoires aiguës. Les personnes âgées tombent fréquemment malades et donnent plus que leur âge normal. Cette destinée qui est tracée aux populations de Tobène n’est pas la volonté divine mais celle des Ics ».

[embedded content][embedded content]

via Sanslimites

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Los Angeles: Diarra Sylla confirme qu’elle ne fait plus partie de Now United

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

A Touba, Guigui offre un chapelet en argent à Serigne Abdou Karim

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Los Angeles: Diarra Sylla confirme qu’elle ne fait plus partie de Now United

Publié

sur


Diarra Sylla confirme qu’elle ne fait plus partie de Now United et commencera bientôt sa carrière solo

Depuis l’annonce du début de sa carrière solo, qui se produira avec la sortie de la chanson « Set Free », la présence de Diarra Sylla dans le groupe Now United a été remise en cause sur les réseaux sociaux et maintenant, la chanteuse sénégalaise a confirmé son départ du groupe international.

Dans une rapide interview dans les rues de Los Angeles avec un paparazzo du site Hollywood Fix, Diarra a parlé un peu plus des prochaines étapes de sa carrière, maintenant en tant que chanteuse solo.

«Maintenant, United est un groupe pop et j’y suis depuis environ 2 ans et demi et maintenant je vais à ma carrière solo.

« Je fais quelques vlogs du processus d’enregistrement de mon clip vidéo et ces vlogs vont sortir très bientôt, peut-être dans les prochaines semaines », at-il ajouté.

Plus tard dans la conversation, le paparazzo demande à Diarra: « Alors tu as quitté Now United et tu vas y aller en solo? ».

L’article Los Angeles: Diarra Sylla confirme qu’elle ne fait plus partie de Now United est apparu en premier sur Dakarbuzz.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Suggestion