Suivez-nous

Actualité

Exécution froide de S.N., 7 ans, par son père : Les derniers instants de la victime

Publié

sur

Un homme décrit comme déficient mental a tué son enfant âgé seulement de sept (07) ans. Les faits se sont passés à Diourbel. Source A décrit les circonstances du drame.

A en croire le journal, le père criminel avant de passer à l’acte a fait prendre un bain à son enfant, avant de lui faire porter des habits propres.

Ensuite, il lui assène deux coups de pilon qui vont s’avérer être fatals pour le jeune innocent qui meurt sur le coup.

via Sanslimites

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Mort tragique de Lamine Seydi en Italie

Publié

sur




Un ressortissant gambien a tragiquement perdu la vie en Italie, dans la nuit du vendredi au Samedi. Il s’appelle Lamine Seydi et vivait à Milan.

Le corps sans vie a été retrouvé dans le parking souterrain de la via Alto Adige. La thèse du meurtre n’est pas exclue. et les carabinieri ont ouvert une enquête. L’autopsie, quant à elle, a révélé des fractures internes à la hauteur des côtés. Ce qui aurait entraîné une hémorragie interne, rapporte le média d’information italien « Rainews ».

Il aurait, donc, atterri d’en haut sur le côté et une côte aurait transpercé son poumon. Mais, il ne serait pas mort sur le coup. A-t-il été poussé d’en haut ? Malheureusement, l’absence de caméras sur les lieux rend la tâche plus difficile aux enquêteurs selon Railnews.

Des zones d’ombres subsistent cependant. Car, il a été noté la présence de traces de sang sur une balustrade. Et ses vêtements étaient soigneusement rangés à plusieurs mètres de l’endroit où le corps, torse nu, a été retrouvé.

Des migrants gambiens, qui veulent savoir ce qui s’est réellement passé, ont organisé une manifestation spontanée devant le commissariat de police de la ville, exigeant toute la lumière sur ce décès. « Nous voulons savoir qui a tué Lamine Seydi », scandaient-t-ils sur les vidéos visionnées par iGfm.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Actualité

(05 Photos) Carnet Rose: Bassel Basse de la TFM s’est mariée avec un footballeur sénégalais

Publié

sur




La célèbre animatrice Bessel Basse n’est plus un cœur à prendre. Selon une source proche de la famille de notre collègue, elle s’est remariée ce samedi 19 septembre 2020, avec le footballeur sénégalais, Pape Maurice Sankaré évoluant dans le club de Hazebrouck (R1) en France. L’union a été scellée cet après-midi, à Ngor.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Actualité

ARON – Foo Ba Ray Leu (clip officiel)

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Suggestion