Suivez-nous

Actualité

(03 Photos ) Mbour : La tête et des pattes de bœuf noir enterrées au cimetière de Téfess

Publié

sur

Mbour Téfess s’est réveillé avec la découverte d’une tête et des pattes de bœuf noir enterrées dans le cimetière local.  Un témoin raconte les faits sur sa page Facebook, images à l’appui. 

Tête de boeuf

Ils sont venus vers 3 heures du matin  avec une 4×4 noire pour enterrer une tête et des pattes de bœuf noir dans les cimetières de Mbour Téfess. Inquiet, quelqu’un a averti  la police croyant qu’il s’agissait d’un être humain”, conte l’internaute.

Police

“La police scientifique et les sapeurs-pompiers sont ce samedi matin, venus exhumer la supposée dépouille.  A leur grande surprise,  ils ont trouvé une tête de bœuf et ses pattes attachées dans le trou”, ajoute-t-il.

via Sanslimites

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Voici l’Extrait de la video de Imam Galadio ka qui a suscité une vive polémique

Publié

sur


Passionné de sport et d’actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci





Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Mamelles : Enfermé par sa mère…Un bébé d’un an tombe du 2ème étage

Publié

sur


Un enfant âgé d’un an est tombé du 2ème étage d’un immeuble aux Mamelles. La maman avait enfermé ses enfants, des jumeaux âgés d’un an et leur frère de 4 ans, dans son appartement afin de se rendre à l’aéroport international Blaise Diagne, déposer une connaissance.

Un de ses jumeaux qui jouait s’est retrouvé sur le balcon, attiré par un objet de jeu, a malheureusement, trébuché et est tombé. Conduit au centre de santé le plus proche, le môme décédera quelques heures plus tard. Rentrée vers 22 heures, la mère a été avertie de la triste nouvelle par les éléments de la brigade de Ouakam.

Même si elle n’est pas encore arrêtée, elle reste encore sous le choc.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

L’épouse de Garga Mbossé a mis au monde des jumeaux

Publié

sur


L’épouse de Garga Mbossé a mis au monde des jumeaux : un garçon et une fille. Le Cactus de Door Dooraat a organisé le baptême, dimanche dernier. Le garçon se nomme Mouhamed et la fille porte le nom de la mère du lutteur, Diouma. Sanslimitesn présente ses félicitations aux parents et souhaite une longue vie aux deux bébés.

Avec Lutte Tv





Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion