Suivez-nous

Actualité

« Ismaïla Madior Fall…première victime du débat sur le 3e mandat » (Moussa Tine)

Publié

sur


La question du 3e mandat est toujours présente dans les débats au Sénégal. Moussa Tine, invité du Grand Jury de ce Dimanche, estime que «le Professeur Ismaïla Madior Fall, constitutionnaliste est la première victime de Macky Sall sur le débat de son éventuel troisième mandat».

«Le Pr Ismaïla Madior Fall, constitutionnaliste est la première victime de Macky Sall sur le débat de son éventuel troisième mandat. Le constitutionnel avait une position très tranchée sur cette question. D’ailleurs, il avait laissé entendre que tous ceux qui parlent d’un 3e mandat de Macky Sall, n’ont pas bien lu la Constitution», a soutenu le Président de l’Alliance Démocratique PÉNCÓO sur les ondes de la RFM.

Moussa Tine ajoute : « c’est suite à cette sortie que le professeur Ismaila Madior Fall n’a pas été reconduit dans le gouvernement. C’est-à-dire limogé de son poste de ministre de la Justice, Garde des Sceaux ».



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

“Démal ma dem”, Voici la preuve de la séparation officielle entre Marichou et Bril

Publié

sur


Entre Marichou et Bril, c’est fini ! Depuis quelques mois, les deux (2) célébrités n’étaient pas en bons termes.

Bril et Marichou entretenaient une relation amoureuse sérieuse. Pour preuve, le chanteur avait invité l’actrice dans sa vidéo clip, “Namanté”. Une chanson d’amour qui est sortie le jour de l’anniversaire de l’actrice.

Mais depuis, tout semble aller de travers. Marichou qui avait l’habitude de partager toutes les vidéos du chanteur, ne l’a pas fait pour l’album “Multivers” et les deux derniers clips de Bril. Pis, sur Instagram, ils ne se suivent plus, a constaté Senego.

D’ailleurs, sur le nouvel opus de Bril, la chanson “démal ma dem” semble officialiser la séparation entre les deux célébrités.

Ecoutez !



BuzzClics

Continuer La Lecture

Actualité

Des opérateurs chinois « s’incrustent » dans la Campagne Arachidière

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

(Vidéo) Madiambal DIAGNE persiste et signe: « La Constitution permet à Macky SALL de demander un 3e mandat »

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

(Vidéo) Madiambal DIAGNE persiste et signe: « La Constitution permet à Macky SALL de demander un 3e mandat »



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion