Suivez-nous

People

Selena Gomez : Convaincue que ses ex-copains la trouvent folle !

Publié

sur


Selena Gomez, elle, n’est pas pressée de se remettre en couple. « C’est dur [de trouver un mec] en confinement« , a-t-elle expliqué à Nikkie. Elle ajoute, au sujet de ses chansons : « C’est drôle que je sorte des trucs dans lesquels je dis que je veux un petit ami et tout… Et je me dis ‘J’étais pas vraiment sincère’… Les mecs, c’est beaucoup de travail » !

Pendant le confinement justement, Selena Gomez a révélé aux internautes qu’elle était bipolaire dans un live Instagram avec Miley Cyrus. Plus récemment, elle s’est installée dans l’ancienne maison du défunt Tom Petty, mort le 2 octobre 2017 d’une overdose médicamenteuse accidentelle.



Via PurePeople

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

La mère de Sidiki Diabaté aussi arrêtée !

Publié

sur


Fanta Sacko, mère de Sidiki Diabaté, a été arrêtée ce vendredi pour complicité, dans l’affaire qui oppose l’artiste malien à son ex-compagne Mamacita. La mère du chanteur serait, selon certains informations, non seulement complice par rapport à la violence conjugale dont serait victime Mamacita, mais c’était elle aussi qui l’accompagnait lors de ses nombreux avortements. La jeune fille déclare en avoir subi 15 sans son consentement.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Sidiki Diabaté est fini…Le procureur l’a placé sous mandat de dépôt !

Publié

sur


Sidiki Diabaté est loin de voir le bout du tunnel. L’artiste malien, après trois jours de garde à vue, a été finalement placé sous mandat de dépôt ce jeudi, 24 septembre 2020, par le procureur près le tribunal de la Commune 3.

Sidiki Diabaté est accusé d’avoir violenté sa compagne Mamacita. Une violence qui a fini par être exposée au grand public par la magie des réseau sociaux quand des images de la jeune femme torturée ont été partagées à grande échelle, émouvant toute la toile.

Une médiatisation qui a poussée la maison de production « Universal Music Afrique » à rompre le contrat le liant au chanteur malien.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Il joue à cache-cache à l’école…tombe et meurt

Publié

sur


Quentin, 9 ans, meurt lors d’une partie de cache-cache dans la cour de l’école

Le drame s’est produit lundi dans l’école communale du Centre d’Hornu, situé dans la province de Hainaut (Belgique).

Vers 15H30, Quentin, 9 ans, jouait à cache-cache avec ses camarades dans la cour de l’école lorsque, soudain, il s’est effondré sur le sol.

Lorsque le personnel de l’école a constaté qu’il ne se relevait pas, les secours ont été alertés.

Ces derniers, arrivés sur les lieux, ont tenté de le réanimer durant 30 minutes, en vain. L’enfant a alors été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.

Selon les premières constatations médicales, l’enfant serait mort d’une rupture d’anévrisme.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion