Suivez-nous

Actualité

Le mari cocu se cache sous la douche pour tuer…sa femme

Publié

sur


Caché sous la douche, le mari trompé abat son épouse : «Elle m’a pris pour un con»

Mercredi, Trent Paschal s’est caché dans la douche de la suite parentale du domicile situé à Houston, au Texas (Etats-Unis).

Lorsque sa femme Savannah et la mère de cette dernière sont rentrées des courses et ont pénétré dans la pièce, l’homme de 48 ans est sorti de sa cachette et leur a lancé : « Coucou, je vais vous tuer« .

La maman de Savannah a eu le temps de prendre la fuite mais la jeune femme, âgée de 30 ans, a été tuée par balles par son mari.

Ce dernier a ensuite pris la fuite puis a publié une vidéo (ci-dessous) sur internet dans laquelle il demande pardon à sa fille.

«Je n’ai pas choisi ça. Votre maman l’a choisi. Elle me trompait depuis longtemps. J’ai un enregistrement d’elle parlant à d’autres mecs. Je ne lui avais jamais rien fait de mal» explique le quadragénaire.

Le Texan confie qu’il savait que leur différence d’âge finirait par poser problème à Savannah. «Elle m’a pris pour un con. Je lui avais dit de ne pas se moquer de moi, de ne pas jouer avec mes sentiments» ajoute le père de famille.

Puis Trent Paschal a été blessé par balle lors d’un échange de coups de feu avec la police. Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Davido : « je suis maintenant fatigué de gagner de l’argent »

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Bénin : ivre, il tue sa femme à coups de gourdin

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Bonne nouvelle pour les pêcheurs, il y a un remède contre la maladie mystérieuse

Publié

sur


Depuis plusieurs jours, une mystérieuse maladie touche les pêcheurs en mer. Au Sénégal, plusieurs centaines de pêcheurs ont été touchés par cette maladie. Mais heureusement, des femmes ont trouvé un remède.

Selon les informations de Seneweb, ce remède, aussi mystérieux que la maladie, se nomme ‘Mbeur Beuf’, établi à base de plantes et du beurre de karité. Il a été trouvé par des femmes de la localité de Ndayane. « Ce produit soigne. Ceux qui ont été atteints ont été tous guéris par cette crème. Cela fait deux ans que nous avons mis en place ce produit qui soignait les plaies cutanées », témoigne Khardiata Ciss, présidente du cercle des femmes And-Jef de Ndayane. D’ailleurs, dans cette localités, les 200 pêcheurs qui avaient été touchés par la maladie sont tous guéris



BuzzClics

Continuer La Lecture

Suggestion