Suivez-nous

Actualité

La punition de la fille vire au meurtre sadique

Publié

sur


Pour punir une fillette de 8 ans, ils la forcent à sauter sur un trampoline jusqu’à la mort

Le 29 août dernier, les policiers se sont rendus dans une maison d’Odessa, au Texas (Etats-Unis), pour une fillette qui était inanimée.

Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre n’ont pu que constater le décès de l’enfant, âgée de 8 ans.

Daniel Schwarz, 44 ans, et Ashley Schwarz, 34 ans, ses tuteurs, l’avaient puni. Ils l’avaient privée de petit déjeuner et l’avait forcée à sauter sur un trampoline sans s’arrêter durant de longues heures.

Ce jour là, il faisait 43 degrés et la petite Jaylin avait interdiction de boire.

Les résultats de l’autopsie ont été révélés il y a quelques jours. L’examen a établi que la fillette était morte par déshydratation. Les deux quadragénaires ont été arrêtés et incarcérés lundi.

Les Schwarz n’étaient pas les parents biologiques de Jaylin, mais ils en avaient la garde. Le couple a été inculpé de meurtre capital, c’est à dire qu’ils encourent la peine de mort.

Sur les réseaux sociaux, la mère biologique avait expliqué qu’elle avait tenté de reprendre contact avec Jaylin et sa sœur – aussi confiée au couple – à l’époque du drame.

«Je n’ai jamais eu l’occasion de lui dire à quel point j’ai essayé d’être dans sa vie et j’étais si près du but. J’étais à quelques mois de pouvoir les revoir» a-t-elle écrit.



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Thiaroye : Malal Diallo « Pithi » porte le plaidoyer des gardiens de cimetière…

Publié

sur


La traditionnelle journée de nettoiement et de désherbage du cimetière de Thiaroye a permis à Malal Diallo « Pithi » de faire un vif plaidoyer pour les gérants de ces lieux de repos éternel. Hier, il a invité l’Etat les autorités locales à une meilleure considération de ces personnes.
« J’invite l’Etat du Sénégal à une meilleure prise en charge de nos cimetières et à ceux qui les gèrent (les gardiens). Voilà une catégorie de travailleurs inconsidérés par ce que  foncièrement mis en rade au niveau du code des Collectivités Locales. Ces braves pères de famille sont lésés alors qu’ils n’ont que pour gagne-pain cela. Ils vivent d’aumône et cela dépend souvent de l’arrivée de dépouille mortelle. On doit vite penser à l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail », a invité le responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR)  dans la Commune de Djiddah Thiaroye/ Kao.
Le conseiller municipal au niveau de la localité précitée, de continuer à renchérir : « Aujourd’hui, beaucoup de cimetières ont affiché le plein et l’Etat doit penser à leur extension ou , mieux, à la création d’autres cimetières. Les populations en ont vraiment besoin ».
Et M. Daillo de botter en touche les accusations de sacrifices facilités par des gardiens de cimetière : « Cela n’existe pas. On les accusé gratuitement. La question principale, c’est de tout faire pour les mettre dans des conditions minima et ils seront à l’abri de la corruption », a-t-il.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Vidéo:Viviane passe du bon moment avec Pape Cheikh Diallo aux Usa

Publié

sur


Vidéo:Viviane passe du bon moment avec Pape Cheikh Diallo aux Usa pour oublier Mogates



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Wally seck avec une fille »dieukeur »

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Suggestion