Suivez-nous

50 cent

Incroyable ! 50 cent décide de voter pour…Trump

Publié

sur


50 Cent explique pourquoi il votera Donald Trump

En pleine campagne électorale, de nombreuses célébrités américaines affichent leurs positions politiques. Parmi eux, le célèbre rappeur 50 Cent. Dans un message laissé sur les réseaux, il explique pourquoi il votera Donald Trump.

Ce lundi 19 octobre, 50 Cent a exprimé sa position sur son compte Instagram, et contrairement à beaucoup de personnalités, il a décidé d’afficher son soutien envers le candidat et actuel président des États-Unis, Donald Trump.

C’est à travers une photo postée désignant un tableau des pourcentages de taxes par état, proposés dans la campagne du candidat Joe Biden.  Visiblement peu satisfait du programme proposé par l’opposant de Trump, 50 Cent n’a pas hésité a exprimé son agacement.

50 cent

Partageant une image du prétendu plan de taux d’imposition de Joe Biden par État, qui comprend un taux de 62,6 % pour la Californie, 50 cent a affirmé qu’il disposait de suffisamment d’informations sur cette question pour voter pour Trump.

« C’est quoi ce bordel? (Votez pour Trump) je me casse, nique New York les Knicks ne gagnent de toute façon jamais. Je m’en fous que Trump n’aime pas les noirs, 62% d’impôt est-ce que t’es pas un peu fou? ».

En analysant les propos de  50 Cent, l’on pourrait voir  qu’il se sent menacé car en tant que multimillionnaire et résident à New York, celui-ci verrait sa fortune taxée si l’on s’accorde au nouveau plan de taxes proposé par Joe Biden.



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 cent

Pour 50 Cent…Trump ira en prison après les élections

Publié

sur


Pour la star américaine 50 Cent, Donald Trump va aller en prison s’il ne remporte pas l’élection présidentielle.

Si Donald Trump n’est pas réélu à la présidence des Etats-Unis, 50 Cent a une idée précise de son avenir. En tout cas, c’est ce qu’a annoncé le rappeur qui, un temps, a soutenu le président sortant.

Pour avoir soutenu la réélection du président Trump, 50 Cent a été très critiqué par les internautes. En montrant une capture d’écran du supposé plan fiscal de Biden, il a dit à ses fans d’aller voter pour Trump parce qu’il ne voulait pas payer un taux d’imposition plus élevé destiné aux super riches. Suite à son appel, le jeune a subi une tonne de réactions négatives de la part de personnes qui estimaient que son soutien était égoïste et irresponsable.

Pourquoi Fifty veut mettre Trump en prison ?  Tout est partir d’un article publié le 02 novembre par Vanity Fair. Un article avec pour titre : « Trump terrifié à l’idée d’aller en prison s’il perd les élections ». Voyant cela, 50 cent a pris une capture d’écran de l’article et a écrit dans la légende : « S’il ne gagne pas, il y va. LOL ».

Si Donald Trump a affirmé qu’il était « au-dessus des lois tant qu’il restait à la Maison Blanche », il a été contredit par la Cour Suprême qui a statué en juillet « qu’il y a des limites aux pouvoirs de la présidence et a fermement réaffirmé le principe selon lequel même le président n’est pas au-dessus des lois ».

L’article de Vanity Fair explique que Trump aurait « commis de nombreux crimes » pendant sa présidence et qu’il « pourrait aller en prison après avoir quitté ses fonctions ».



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion