Suivez-nous

Actualité

Elle tue sa fille de 3 ans à coups de marteau

Publié

sur


Une maman de 35 ans tue sa fille de 3 ans à coups de marteau

Les faits se sont déroulés vendredi à Kirovgrad, dans le centre de Sverdlovsk, en Russie.

Une femme, âgée de 35 ans, a ingéré une forte dose d’anti-dépresseurs.

Puis Natalia Petunina s’est saisie d’un marteau et a frappé sa fille, âgée de 3 ans, à plusieurs reprises à la tête.

Quelques minutes plus tard le père de famille est rentré du travail durant sa pause déjeuner.

Il a découvert Lisa gisant dans une mare de sang. Les secours, prévenus par le papa, se sont rendus sur les lieux mais n’ont pu que constater le décès de la fillette.

Quant à la mère, elle a été retrouvée inanimée après avoir tenté de se suicider. Elle a été transportée à l’hôpital où les médecins se battent pour lui sauver la vie.

« Après avoir, apparemment, réalisé ce qu’elle avait fait, la mère a tenté de se suicider. Mais son plan a échoué parce que son mari est rentré du travail pour déjeuner et a appelé les services d’urgence. » a déclaré le porte-parole de la police, Valeriy Gorelykh.



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Femme tuée par un camion : La colère des populations de Mboro…

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Le ministère de l’Agriculture secoué par une grève 72 heures à partir de ce mercredi

Publié

sur


Le Syndicat national des techniciens et des travailleurs de l’agriculture du Sénégal (SYNTTAS) a décrété mercredi, en plein campagne arachidière, 72 heures de grève renouvelables.

“Ce mouvement d’humeur de 72 heures renouvelables, entamé du 2 au 4 décembre prochain, est notre troisième plan d’actions initié contre l’inaction des autorités compétentes pour résoudre nos revendications”, a confié à l’APS le Secrétaire national administratif du syndicat, Cheikh Abba Diémé.

Selon lui, “ce troisième plan d’actions est entré en vigueur après constat du non-respect du délai de 15 jours des négociations initiées par la tutelle autour d’un comité de dialogue avec les travailleurs et techniciens de l’agriculture”.

Le mouvement intervient aussi a t-il souligné.

La plateforme revendicative déposée sur la table du ministre de l’Agriculture depuis 2016 porte sur l’attribution d’indemnités de risque et de logement, la prise en charge agricole et de responsabilité, la réfection et l’équipement des différents services et la dotation de véhicules de service en particulier au niveau décentralisé, a t-il détaillé.

Le Secrétaire administratif a réitéré qu’ils restent ouverts au dialogue pour trouver des solutions à ces revendications.



Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Accident de Linguère : Voici Ngoné Gueye et Aissatou Ndiaye, les 2 enseignantes décédées (photos)

Publié

sur


Accident de Linguère : Voici Ngoné Gueye et Aissatou Ndiaye, les 2 enseignantes décédées (photos)

}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Accident de Linguère : Voici Ngoné Gueye et Aissatou Ndiaye, les 2 enseignantes décédées (photos)

Nous vous l’annoncions un peu plus tôt un accident d’une rare violence s’est produit ce mercredi matin. Le bilan est lourd : 05 morts sur le coup et plusieurs blessés à 15 kilomètres de Barkédji dans le département de Linguère. Les victimes ont été acheminées à l’hôpital de la localité. Parmi elles, Ngoné Gueye et Aissatou Ndiaye. Ces dernières sont des enseignantes nouvellement affectées.

accident
accident



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion