Suivez-nous

10.000

Elle poignarde son mari pour…10.000 FCFA

Publié

sur


En Côte d’Ivoire, pour une histoire de 10.000 FCFA, une institutrice poignarde son époux

Les drames s’enchaînent en Côte d’Ivoire mais ne se ressemblent pas. Une éducatrice a poignardé son époux pour une affaire de dix mille francs CFA.

Un fait dramatique est survenu mercredi dans la ville d’Issia (Haut Sassandra) heureusement qu’il y a eu plus de peur que de mal.

Selon les informations rapportées par des témoins sur place, une institutrice a poignardé de plusieurs coups de couteau son époux. Les faits se seraient produits au quartier Louis Pasteur de la région.

La victime qui se nommerait Dan est professeur d’Education Physique et Sportif (EPS) au Lycée Municipal d’Issia. A en croire nos sources, l’époux aurait emprunté la somme de 10.000 FCFA à sa femme. Cette dernière exigerait le remboursement des 10.000 frs. C’est ce qui aurait dégénéré et elle se serait saisie d’une arme blanche pour administrer plusieurs coups à son homme.

Mr Dan a été transporté dans un établissement sanitaire d’où après les premiers soins, sa vie ne serait pas en danger.

Quant à l’institutrice, elle n’a pas été appréhendée surement que son époux ne veut pas porter plainte contre sa femme, comme c’est souvent le cas dans les couples.



Via Xibaaru

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suggestion