Suivez-nous

Actualité

Appel à l’arrêt «immédiat» des actes de vandalisme

Publié

sur

Lors d’un point de presse plus tôt dans l’après-midi, le porte-parole du Cnsp, le colonel-major, Ismaël Wagué, avait appelé les Maliens à «vaquer librement à leurs occupations» et à «reprendre sainement leurs activités». Il avait également demandé «d’arrêter immédiatement les actes de vandalisme et de destruction des édifices publics» et promet de prendre «toutes les mesures» à l’égard de «tout porteur d’uniforme qui se fera prendre en flagrant délit de racket».
lepoint.fr

via LeQuotidien

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Vidéo – Pape Djibril Fall sur la Tournée économique de Macky : « Manouma comprendre gnèp babbékou… »

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Vidéo-Attaques de Sonko contre Macky: la réplique de Mame Mbaye Niang

Publié

sur


Le chef de cabinet du Président Macky Sall brise le silence. Après des mois de mutisme, Mame Mbaye Niang apporte la réplique au leader du Pastef Ousmane Sonko, suite à ses attaques contre le chef de l’État.





Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

La bataille de Fatick se dessine

Publié

sur


Plusieurs lions rivaux dans une seule et même forêt. Tel pourrait être l’intitulé du feuilleton qui commence à se jouer au sein de la mouvance présidentielle à Fatick. Cette ville fait l’objet de nombreuses convoitises en vue des prochaines Locales. Une bataille en perspective. Biram Faye, Dg de l’Asp, est le tout dernier larron à se manifester. Il a marqué de son empreinte la dernière tournée économique du chef de l’Etat. Sory Kaba, ex-directeur des Sénégalais de l’extérieur, est aussi en embuscade. Dans le passé, Cheikh Kanté, ministre en charge du Pse, a voulu briguer la mairie de Fatick sans l’obtenir. Donc, le maire sortant Matar Ba est plus qu’averti.



via LeQuotidien

Continuer La Lecture

Suggestion