« Si Macky Sall veut un dialogue franc et sincère, il doit poser des actes forts. Ce qui n’est pas encore le cas. L’opposition doit purement et simplement boycotter le dialogue et refuser que le groupe des quatre candidats (Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Issa Sall et Me Madické Niang) continue d’agir en son nom au point de prendre des décisions qui l’engagent ». Telle est la conviction du leader des Forces démocratiques du Sénégal (FDS).

Babacar Diop, dans un entretien avec Les Échos de ce samedi, de marteler : « L’opposition ne se réduit pas à ces gens. Il n’y a pas un statut d’anciens candidats à l’élection présidentielle dans une démocratie. Idem pour les Non-alignés travaillant pour Macky Sall qu’on veut nous imposer. Il en est de même de la Société civile électorale sans aucune crédibilité qui est juste-là pour capter des fonds. Tout doit être transparent, clair et discuté ».

L’article BABACAR DIOP (FDS) : « POURQUOI L’OPPOSITION DOIT BOYCOTTER LE DIALOGUE POLITIQUE » est apparu en premier sur Infos Rewmi.

Auteur

Laisser un commentaire