Suivez-nous

Actualité

Vidéo:Émigration clandestine : Les propositions du Khalife général de Madina Baye

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

On doit dépasser le débat Macky-Idy qui ne mène le Sénégal nulle part. Nos gouvernants nous ont retardé depuis l’indépendance avec la politique politicienne. 
Les propos sont du Khalife général de Madina Baye Cheikh Mahy Niass qui invite le peuple à débattre de sujets qui ont un impact sur la marche du pays. C’est ainsi qu’il a fait des propositions pour mieux lutter contre l’émigration clandestine.



Via SansLimite

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Mali : Le colonel Malick Diaw élu président du Conseil National de la Transition

Publié

sur


Le colonel Malick Diaw a été élu presque à l’unanimité (111 sur 118 votants pour 7 bulletins nuls) ce samedi président du Conseil national de transition (CNT) du Mali, lors de sa session inaugurale qui a débuté au Centre international des conférences de Bamako (CICB).

Sa candidature était parrainée par 108 membres du CNT sur les 40 requis.

Premier vice-président du Conseil national pour le salut du peuple (CNSP) qui a pris le pouvoir au Mali le 18 août, le colonel Diaw était le seul candidat à la présidence du CNT dont les membres ont été désignés jeudi par un décret du président de transition.

Cependant, son élection va sans doute renforcer les inquiétudes soulevées, notamment par de nombreux partis politiques, sur “la militarisation des organes de la transition et de l’administration malienne”.

Dernière institution dans l’architecture de la transition, le CNT est attendu sur plusieurs questions brûlantes de la vie de la nation, notamment les réformes institutionnelles et constitutionnelles comme la relecture de la loi électorale, la révision constitutionnelle et la relecture de l’Accord pour paix et la réconciliation nationale. Fin



Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Série – Virginie – Episode 20 – VOSTFR

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Levée de fonds pour le rapatriement de la dépouille de Souleymane Niakhaté

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion