Suivez-nous

Actualité

Urgent- Une affaire de mariage de 25 homos*xuels défraie la chronique

Publié

sur


Ce sont 25 jeunes hommes qui ont été arrêtés ce samedi 17 Octobre, tard dans la soirée par les hommes du Commissaire Aïssatou Ka du Commissariat de Dieuppeul. Ces homosexuels présumés avaient loué un appartement à Mermoz en vue de célébrer un mariage, informe les sources de Dakaractu. Mis au parfum de cet « attroupement » illicite de présumés homo, les flics ont débarqué dans l’appartement hier Samedi vers 5 heures du matin alors que la fête battait son plein. Sur place des préservatifs, mais aussi des lubrifiants ont été saisis. L’appartement était aussi décoré par des « heureux ménages » preuve qu’un mariage homosexuel était prêt à être célébré. Tout ce beau monde a été arrêté et acheminé au Commissariat de Dieuppeul où ils ont passé la nuit. Les homosexuels présumés devraient être présentés au Procureur ce lundi pour actes contre nature…

Dakaractu



Via SansLimite

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Vidéo- » Lune Miel » : Après le mariage de l’année ,Mbathio et son amoré passent au « Bakhhha, foffa todj »

Publié

sur


Vidéo- » Lune Miel » : Mbathio et son amoré passent au « Bakhhha, foffa todj »



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Cissé Lo présente ses condoléances au Khalife Général des Layènes…

Publié

sur


L’honorable député Moustapha Cissé Lo a éprouvé beaucoup de peine dès l’annonce de cette série de décès qui a frappé le Khalife Général des Layènes, Chérif Abdoulaye Thiaw Laye : (rappel à Dieu de son fils et de deux de ses filles en l’espace de 48h). Dans une note adressée à nos soins, le Président sortant du Parlement de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest(CEDEAO) s’est incliné devant la mémoire de ces illustres disparus.
« C’est une douleur immense que de perdre un être cher, de surcroît, trois de ses enfants, à moins de 48h. Sur ce, nous voudrions bien nous incliner devant la mémoire de ces illustres disparus et  présenter nos très sincères à Chérif Baye Abdoulaye Thiaw Laye, à toute la Communauté Layène  et à toute la « Oumah » islamique. Que Firdawsi soit leur demeure éternelle. Amen », a dit le Président Cissé Lo, très éploré.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Urgent-Une Voiture Prend Feu Devant Les Portes Du Palais (Vidéo)

Publié

sur


Une Voiture Prend Feu Devant Les Portes Du Palais (Vidéo)



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion