Suivez-nous

Actualité

Une infirmière balance  » L’Imam Diallo m’a demandé de lui faire plaisir avant qu’il … »

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Une infirmière balance  » L’Imam Diallo m’a demandé de lui faire plaisir avant qu’il … »

La prévenue Marème Soda Traoré a été attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar ce vendredi 20 novembre 2020. Elle est poursuivie pour collecte illicite de données à caractère personnel et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs à l’encontre de l’Imam Aboubacry Diallo supposé être son ex copain. Lors de son délibéré, la mise en cause a été condamnée à 3 mois assortis de sursis. 

Devant le prétoire, Imam Aboubacry Diallo a déclaré être sorti avec la jeune fille pendant 8 ans.  » J’ai tout fait pour elle. Je n’ai jamais su que j’étais filmé quand j’étais avec elle. Elle me faisait des chantages en complotant avec deux de mes chauffeurs pour s’enquérir de mes déplacements, que j’ai d’ailleurs mis à la porte », a-t-il dit. Les images qu’elle a publiées sont les images où on était dans les auberges. Elle profitait de mes moments de faiblesse pour prendre des photos et vidéos sans que je puisse m’en rendre compte. Elle filmait mes parties intimes comme elle l’avait fait il y a 5 ans. 

Ainsi, le prêcheur a révélé au juge que la prévenue le menaçait de divulgation des images au sein de sa famille ainsi qu’auprès de sa femme pour montrer son infidélité. 

Né le 15 janvier 1987, la mise en cause Marème Soda Traoré a fait savoir que la première fois que je l’ai filmé, c’était dans sa voiture un jour de vendredi où il s’apprêtait à aller à la mosquée pour prier. Il m’a demandé de lui donner un peu de plaisir avant d’aller prêcher. 

Ayant subi de nombreuses menaces et injures de la part de Oumar Diallo frère de l’imam et de sa femme, la mise en cause a envoyé les vidéos au frère de la victime pour laver mon honneur afin de lui montrer que c’est l’Imam Aboubacry Diallo qui ne voulait pas la lâcher. 

Lors de son réquisitoire, le maître des poursuites a souligné que la prévenue a reconnu avoir collecté des images illicites et envoyé des images obscènes à l’encontre de la partie civile. Mais M. le Président les faits son constants », a-t-elle souligné avant de s’attaquer à la partie civile. 

Le procureur a fait savoir à l’Imam que lorsqu’on est dans une certaine posture sociale, il y a des choses qu’on devrait se garder de faire. « Je sais, en mon âme et conscience que si les gens que vous dirigez à la Mosquée savaient ce que vous faisiez, ils n’allaient plus prier dans la mosquée que vous administrez », à avancé le procureur. 
Sur ce, la parquetière a requis 6 mois d’emprisonnement dont 1 mois ferme pour la mise en cause. 

Finalement, le juge a reconnu Marème Soda coupable des faits qui lui sont reprochés avant de la condamner à 3 mois avec sursis.



Via SansLimite

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Dernière Minute : Un Violent incendie se déclare au Port Automne de Dakar

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Un grave incendie s’est déclaré mardi au Port autonome de Dakar (PAD).

Un incendie d’une rare violence a été déclaré au Port autonome de Dakar (PAD), notamment au Mole 10. où les sapeurs pompiers, appelés d’urgence tentent d’éteindre le feu, depuis bientôt deux tours d’horloge.

Nous y reviendrons .



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Date des Locales : “Le processus est en cours”, selon le ministre Antoine Félix Abdoulaye Diome

Publié

sur


Le Gouvernement du Sénégal dans le souci de bien communiquer sur sa politique et ses activités périodiquement a procédé à une conférence de presse ce mardi 24 Novembre. Sur instruction du président Macky Sall, le cadre vise à installer un dialogue franc et constructif entre l’Etat et le monde des médias.

Antoine Félix Abdoulaye Diome, ministre de l’Intérieur, qui a pris part au rendez-vous, a été interpellé sur la tenue des élections locales. “En ce qui concerne la tenue des élections, la réponse trouve sa source dans une loi. Il y a certes des débats, des positions et des commentaires. Et lorsqu’il a fallu reporter, la question a été portée à l’assemblée et suite à un consensus devant les députés, il y a eu report. Nous laissons maintenant les acteurs impliqués évaluer le processus électoral depuis 2016. Donc le processus est en cours. Et après une date sera retenue sur la base des conclusions”, confie-t-il.



Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Maladie « mystérieuse » : 1004 cas et une hospitalisation selon Diouf Sarr

Publié

sur


On en sait un peu plus sur la maladie « mystérieuse ». Selon le ministre de la Santé et de l’action sociale à Dakar 567 cas ont été dénombrés, une seule personne est actuellement hospitalisée. Il s’en suit la région de Thiès. Qui a 431 cas et 0 zéro hospitalisation. « Au total 1004 dont un seul hospitalisés ont été noté. Aucun cas secondaire n’est recensé. A cet effet, la maladie n’est pas contagieuse. Il y a pas de risque de consommation de poisson. Tous les cas ont évolués sans complications » a déclaré Abdoulaye Diouf Sarr.

Interpellé sur une possible seconde vague de la covid19, le ministre de la Santé affirme que  » les recherches dont nous disposons ne prédisent pas une seconde vague. Pour autant, nous avons adopté une stratégie pessimiste ». Sur la tendance baissière des contaminations, Diouf Sarr se veut claire : » La tendance baissière est due à l’efficaité de la stratégie de riposte. Il faut mettre de coté l’immunité collective. Nous sommes 2ème meilleur riposte dans le monde ».

 



via LeQuotidien

Continuer La Lecture

Suggestion