Suivez-nous

Actualité

Scandale des clichés n*es sur la Toile, Demba guissé victime du vol de photos intimes ! (Vidéo)

Publié

sur

[embedded content][embedded content]

via Sanslimites

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

(Video) L’album photo exceptionnel du Mariage de Soumboulou…Tout ce que vous n’avez pas vu en Images

Publié

sur


Passionné de sport et d’actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci





Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Etats-Unis et Sénégal : Les deux marines effectuent des exercices d’entraînement

Publié

sur


L’USS Hershel “Woody” Williams a effectué cette semaine des exercices de passage et de communication avec le patrouilleur Kedougou, homologue de la marine sénégalaise.

“C’était un honneur et un plaisir de travailler aux côtés du patrouilleur de la marine sénégalaise OPV Kedougou et de son équipage,” a déclaré le capitaine David L. Gray, commandant du Hershel ‘Woody’ Williams, équipage bleu.

Une équipe sénégalaise très professionnelle

“Leur équipe était très professionnelle et remarquable dans la conduite du navire, les signaux tactiques et les communications. Le Hershel Woody Williams se réjouit de notre future interopérabilité avec le pays du Sénégal et l’équipage de Kedougou”.

Selon upi.com, visité par Senego, les navires de la marine américaine effectuent fréquemment des exercices d’entraînement avec des alliés et des partenaires.

Missions et opérations…

L’équipage bleu de l’USS Hershel “Woody” Williams a quitté la station navale de Norkfolk pour son déploiement inaugural en juillet avec l’intention de mener des missions qui comprennent des opérations de lutte contre la piraterie et d’entraînement des partenaires ainsi que le soutien des forces d’opérations spéciales.

…Du navire “Woody” Williams

Le navire a été mis en service en mars et nommé en l’honneur du vétéran du corps des Marines et héros de la Seconde Guerre mondiale, Hershel “Woody” Williams. Il mène légalement des opérations militaires offensives, comme permettre aux Marines ou aux Navy SEALS de lancer des attaques à partir du navire.



Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Inondations à Keur Massar : Des animaux sauvages sèment la panique

Publié

sur


A Keur Massar, les populations des quartiers Keur Aladji Pathé et Amdalaye 3, victimes des inondations, vivent dans la peur. Celle-ci est causée, disent-elles, par la présence de reptiles et autres animaux sauvages. « La population est là et témoin de la situation. Les reptiles sont là, il y a des chacals et des crocodiles qui sont là. Je les ai vus personnellement. Il n’y a pas que le boa mais aussi d’autres animaux dangereux qui sont dans ce lac qui a débordé avant de prendre d’assaut nos maisons. Nous sommes entourés d’eau. Mais si en dessous se cachent des boas et des crocodiles, ça devient dangereux », alerte Mactar Niang, un témoin repris par LeQuotidien.

Les autorités sont ainsi interpellées par Aïda Gueye, une « Badienou Gokh » : « on vit une situation pénible. De grâce, on interpelle le chef de l’État pour qu’il nous sorte de cette situation. » L’Imam du quartier ne dit pas le contraire : « nous sommes en train de vivre une vie misérable ».

« Toutes les localités disposent d’éclairage public sauf nous, ici, à Keur Aladji Pathé et Amdalaye 3 », renchérit la dame Dickel Seck. Qui ajoute : « Je confirme les témoignages faits par la Badienou Gokh et l’Imam du quartier. Je suis venue ici en 2012. Après trois mois, ici, nous avons tué un gros serpent chez moi, dans ma cuisine. Et il y a des témoins oculaires qui peuvent l’attester. J’ai pris la fuite avant de fermer la maison. Ce sont mes jeunes frères, qui habitent à Yarakh, qui sont venus le tuer ».



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion