Suivez-nous

Actualité

Pourquoi vous souhaitez ajouter de l’acide polyglutamique à votre routine de soin de la peau

Publié

sur


Certains jours, on a l’impression que notre peau mène une bataille perdue contre le temps, l’environnement et même la nourriture que nous mangeons. Oui, même les plaisirs simples comme le sucre et les glucides peuvent contribuer aux rides, sans parler des effets déshydratants de l’hiver. Si vous avez peur de garder votre teint frais et hydraté, il y a un nouveau produit digne de ce nom que vous voudrez peut-être envisager d’ajouter à votre routine de soins de la peau. Il s’appelle acide polyglutamique et, selon Byrdie, il contient beaucoup plus de punch que l’acide hyaluronique, l’actuelle reine régnante du monde de l’hydratation.

Vous avez probablement entendu parler de la capacité de l’acide hyaluronique à hydrater la peau et à améliorer son élasticité, mais il se produit également naturellement dans notre corps, selon Byrdie. Lorsque notre acide hyaluronique naturel (ou, HA pour faire court) est en bon approvisionnement, notre peau semble hydratée, hydratée et nous nous sentons fondamentalement comme une déesse pure et simple. Mais en vieillissant, une enzyme appelée hyaluronidase décompose notre HA naturel. C’est là qu’intervient l’acide polyglutamique.

Comment l’acide polyglutamique aide-t-il votre peau?
Shutterstock
De peur que vous ne pensiez devoir souffrir à la merci de la hyaluronidase et vivre avec une peau sèche et terne avec des rides et des pores visibles pour toujours, n’ayez pas peur. La gourou de la beauté Charlotte Tilbury a déclaré à Byrdie: «Les produits contenant du PGA [acide polyglutamique] aident à inhiber l’action de la hyaluronidase, ce qui entraîne plus d’AH dans la peau et donne à la peau une apparence globale hydratée, rajeunie et hydratée.

Alors, d’où vient la PGA? Il est en fait « produit par fermentation bactérienne », a expliqué la scientifique Michelle Wong, soulignant qu’il se trouve dans la nourriture japonaise pour le petit-déjeuner, Nattō, qui est faite à partir de soja fermenté. Mais essentiellement, l’acide polyglutamique n’est qu’un groupe de molécules d’acide glutamique (alias acide aminé) «liées entre elles». En plus de ralentir potentiellement le processus de vieillissement de la peau, l’autre super pouvoir de PGA est qu’il s’agit d’un humectant, ce qui signifie qu’il peut attirer l’humidité de l’air dans la couche externe de votre peau, selon Healthline. L’acide polyglutamique peut retenir jusqu’à dix fois plus d’eau que l’acide hyaluronique et peut même aider votre peau à produire plus de son propre HA naturel.

Si votre peau a soif d’hydratation et que vous souhaitez essayer l’acide polyglutamique, vous le trouverez le plus souvent sous forme de sérum. Byrdie dit qu’il convient à tous les types de peau et peut être utilisé en combinaison avec d’autres produits, même l’AH et la vitamine C. Assurez-vous simplement de commander correctement votre routine de soin de la peau et d’appliquer vos sérums après les masques et avant les crèmes pour les yeux et les traitements localisés.



BuzzClics

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Rentrée et Covid : L’IEF de Bambey reçoit du matériels…

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Photos-Escroquerie, abus de confiance…quand Kinebeauty arnaque les filles sur Instagram

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Encore une affaire d’escroquerie et d’abus de confiance défraie la chronique .En effet, la vente en ligne joue parfois de mauvais tours aux jeunes filles sur Intagram, la preuve cette histoire entre Kinebeauty et une jeune fille fait la une sur instagram.

La demoiselle basée à l’étranger précisément à Paris, vend en ligne des greffages et cheveux.C’est sur son compte instragam qu’une jeune fille résidant à Dakar a passé une commande de greffage et lui a envoyé 100.000 f et les frais de livraison 25 euros. Malheureusement pour elle, cette Kinebeauty a abusé de sa confiance et la malmène presque des semaines sans satisfaire sa commande.Promettant de lui rendre son argent, la vendeuse a essayé de faire croire à la fille jeune fille qu’elle va lui renvoyer son argent par RIA . Et finalement avec la complicité d’un de ses collaborateurs à Dakar, la vendeuse a similé un envoi et jusque là la cliente attend désespérément. Après des appels et discussions sur watshap et instagram ,Kinebeauty a violemment insulté la jeune fille et refuse de lui rembourser son argent.Une grosse affaire d’escroquerie qui doit servir de leçon aux acheteurs en ligne.

Une Alerte pour tous les abonnés d’instagram,Kinebeauty une vraie arnaqueuse.



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Pourquoi tout le monde aime Sadio Mané… (Vidéo)

Publié

sur


Sadio Mané
Sadio Mané

}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Chouchou des Sénégalais, Sadio Mané, l’indispensable attaquant de Liverpool, a conquis les coeurs par ses performances et sa personnalité, à l’opposé des clichés collés au footballeur moderne. La star sénégalaise attire sur le terrain, mais c’est bien la simplicité qui retient. 



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion