Suivez-nous

Actualité

Pourquoi les masques de boue peuvent être plus bénéfiques que vous ne le pensez

Publié

sur


Produit de soin de la peau classique qui a honoré les spas, les marchés de luxe et même les films pendant des décennies, les masques de boue sont des produits phares pour une bonne raison. Ces types de masques offrent divers avantages tout en un, donc plutôt que d’avoir à utiliser différents masques pour différents besoins, la boue offre des avantages qui améliorent l’apparence de votre peau à tous les niveaux.

L’avantage le plus répandu du masquage de la boue vient peut-être de sa capacité à éliminer les impuretés. Selon NewsWatch, permettre à ce type de masque de sécher sur votre peau lui permet d’absorber l’excès de sébum et de saleté. Puisque vous éliminez les substances qui causent l’acné, vous pouvez également profiter de l’avantage supplémentaire de moins de boutons. Une étude a même révélé que certains des minéraux contenus dans les masques de boue aident également à «inhiber» les bactéries induisant des imperfections, rapporte Healthline.

En plus d’extraire tous les débris, la pléthore de sels, de minéraux et de vitamines que les masques de boue contiennent peut complètement absorber dans votre peau pour lui donner un regain de nutriments, par NewsWatch. En éliminant les impuretés de vos pores, il exfolie et élimine également les cellules mortes de la peau. Laissant derrière une peau rafraîchie et jeune, les masques de boue sont un aliment de base que beaucoup suivent dans le cadre de leurs routines anti-âge, selon le point de vente.

Trouvez un masque fabriqué avec le bon type de boue
Shutterstock
Lorsque vous recherchez un masque de boue de haute qualité, il est important de se rappeler que toutes les boues ne sont pas créées égales. La boue de la mer Morte couramment utilisée est dotée d’une grande quantité de propriétés anti-inflammatoires qui peuvent soulager et apaiser la peau. En plus de ces composants, ce type de boue est également riche en magnésium et en sodium – aidant à «tout traiter, du psoriasis à l’arthrite», note Healthline. D’autres options incluent la boue volcanique, la boue de lande et la boue de silice, chacune contenant une bonne quantité d’éléments anti-inflammatoires qui peuvent faire une différence pour votre peau. Si vous avez la peau sensible, recherchez des options plus douces et effectuez toujours un test ponctuel pour vous assurer que cela fonctionne pour vous.

Commencez simplement par appliquer un masque sur la peau propre et laissez-le reposer entre 5 et 10 minutes. Lorsque le temps est écoulé, rincez doucement à l’eau tiède et terminez avec un sérum ou une crème hydratante. Assurez-vous cependant de faire une fine couche; NewsWatch explique que «trop» peut «dépouiller votre peau et vos pores de toutes les huiles essentielles naturelles».

En ajoutant un coup de pouce purifiant et détoxifiant à la peau fatiguée, un masque de boue peut laisser vos pores rafraîchis et votre visage plus lumineux.



BuzzClics

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Dernière minute: Le sort de Rangou suspendu à la décision du parquet

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

le juge du 2e cabinet a bouclé l’instruction et transmis le dossier au parquet pour avis. On peut dire que le sort de Rangou alias Fatoumata Barry, est suspendu à la décision du parquet.

Elle sera bientôt jugée, d’après L’Observateur qui renseigne que le  juge a également transmis la procédure d’appel à la Chambre d’accusation de la Cour d’appel.

Après le réquisitoire définitif du parquet, le magistrat va désigner la juridiction compétente pour juger Rangou ou ordonner un non-lieu.

Pour rappel, Rangou a été cueillie par la Division des investigations criminelles (DIC), le 27 mai dernier, à l’hôtel Ngor Timiss.

C’était lors d’un “Yendou Party” organisé en période de pandémie et d’interdiction de rassemblement.



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Une maman, ses filles et son petit-fils en prison pour du maïs

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

H0mos*xuels surpris en plein ébats à la Grande Mosquée :Les Pv d’une rocambolesque affaire

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

Le procès-verbal rédigé par les policiers permet d’en savoir plus sur les circonstances de l’affaire des deux homosexuels, S. S. (29 ans) et S. D., surpris en pleins ébats sexuels dans l’enceinte de la Grande mosquée de Dakar. Les faits ont lieu, avant hier, aux environs de 3h du matin.
S. D., un garçon mineur âgé de 15 ans, a confié aux enquêteurs qu’il se rendait à la gare routière Lat-Dior où il passe la nuit.
S. S. l’a intercepté avant de lui proposer d’avoir des rapports sexuels moyennant de l’argent.
« S. S. m’a supplié. Nous avons accédé à la cour de l’enceinte de la Grande mosquée. Un vigile nous a sommé de quitter les lieux. Nous sommes sortis avant de revenir nous installer juste à côté du mur. S. S. m’a déshabillé avant de me pénétrer. Le vigile nous a surpris. J’ai pris la fuite, mais j’ai été rattrapé », a dit S. D.
Ce dernier a nié les faits soutenant que le vigile l’a juste trouvé couché à côté de S. S.



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion