Suivez-nous

Actualité

Pourquoi devriez-vous commencer à utiliser des algues sur votre peau

Publié

sur


Vous êtes peut-être plus familier avec les algues de la table du dîner comme enveloppement de sushi ou collation, mais elles devraient également être sur votre radar en tant que produit de beauté. Des crèmes pour le visage aux soins de spa haut de gamme en passant par un bain à la maison, il existe toutes sortes de façons de profiter des nombreux bienfaits des algues pour la peau. La raison de ces avantages est le fait que les algues absorbent les nutriments de l’eau de mer et en raison de sa structure cellulaire, ces nutriments, comme les vitamines, les minéraux, les acides aminés, les sels et les graisses, peuvent être efficacement absorbés par notre peau, ce qui en fait un idéal. ingrédient de soin (via SeaFlora).

«Les algues sont peut-être l’ingrédient naturel le plus bénéfique et le plus abondamment disponible pour les soins de la peau sur la planète», a déclaré à Byrdie Lydia Sarfati, maître esthéticienne basée à New York.

Il existe différents types et types, avec les algues comme mot fourre-tout pour les plantes marines et les algues, et Sarfati a expliqué pourquoi c’est important pour Byrdie: « Parce qu’il y a tellement d’espèces différentes d’algues, cela peut être utile pour tous les types de soins de la peau. et les produits cosmétiques, des nettoyants, toniques, hydratants, sérums et masques aux cosmétiques comme la poudre et le brillant à lèvres.  »

Anti-âge, hydratant, exfoliant, les algues peuvent tout faire

Alors, que peuvent faire les algues? Il peut atténuer les ridules et les rides, exfolier, éliminer les impuretés; dans l’ensemble, il peut hydrater, revitaliser et même renforcer votre peau (via Osmosis Day Spa). Il a également des avantages anti-inflammatoires et peut réduire les rougeurs, selon DermStore, ce qui en fait un bon ingrédient pour les personnes souffrant d’acné ou de rosacée.

«La merveille des algues est qu’elles ciblent une grande variété de problèmes de soins de la peau: les antioxydants sont anti-âge, les humectants agissent comme hydratants pour la peau, le complexe de vitamines B est apaisant, etc.», a expliqué le dermatologue Brendan Camp à Byrdie.

Recherchez des produits biologiques lorsque vous le pouvez, car cela signifie que le produit est non seulement bon pour votre peau, mais aussi bon pour la planète. Diane Bernard, connue sous le nom de «The Seaweed Lady», récolte à la main des algues au large des côtes de l’ouest du Canada pour sa ligne de soins SeaFlora, qui était la première ligne de soins de la peau au monde fabriquée à partir d’algues certifiées biologiques (via SeaFlora). Bernard a déclaré au Fairmont Empress au Canada, un hôtel qui utilise ses produits dans leur spa: «Les certifications biologiques attestent de notre travail acharné et de nos efforts en matière de conservation pour protéger l’environnement marin. Nous travaillons avec l’ensemble des algues pour les traiter en douceur et conserver toutes les des éléments exceptionnels contenus au plus profond de la mer. « 



BuzzClics

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

H0mos*xuels à la Grande Mosquée : « Il n’est pas surprenant, qu’après 8 mois de sevrage de culte divin, que Satan y ait pris ses quartiers » (Jamra)

Publié

sur


}

if ( td_screen_width >= 1019 && td_screen_width < 1140 ) { /* landscape tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width >= 768 && td_screen_width < 1019 ) { /* portrait tablets */ document.write(''); } if ( td_screen_width < 768 ) { /* Phones */ document.write(''); }

L’Ong Jamra ne comprend pas les raisons qui motivent encore la fermeture au public de la grande mosquée de Dakar. En réaction à l’interpellation d’homosexuels pris en pleins ébats dans l’enceinte de ce lieu de culte, Mame Makhtar Guèye et Cie ont annoncé une plainte auprès du procureur de la république. « JAMRA saisit cette opportunité pour réclamer la réouverture de ce lieu de culte, fermé depuis le 20 mars dernier, pour motif de Covid19 », écrit l’Ong dans un communiqué de presse.  Et de citer le Coran : « Les Mosquées sont les demeures d’Allah… La nature ayant horreur du vide, il n’est dès lors pas surprenant, qu’après huit mois de sevrage de culte divin, que Satan et ses suppôts y aient pris leurs quartiers ».
L’organisation religieuse dit saluer « la prompte réaction des éléments de la Police de Rebeuss, qui ont aussitôt débarqué sur ce haut lieu de culte, après avoir été alertés par le préposé au gardiennage de la Grande Mosquée, pour appréhender ces déviants, en flagrant délit de sodomie ».
Cet acte, qu’elle considère d’ailleurs comme une énième « provocation, à l’actif d’une minorité insignifiante de déviants, s’inscrit en droite-ligne de cette culture de l’impunité, dont les récépissés de reconnaissance officielle, scandaleusement détenus par au moins 16 associations d’homosexuels et de lesbiennes, jouent incontestablement un effet catalyseur ».



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Afrobasket U18 féminine: Le coach Ousmane Diallo dévoile une liste de 12 joueuses

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Les détails de la mort de Diego Maradona…

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion