Suivez-nous

Actualité

(Photos) Inondations / Plan Orsec : Bambilor sort des eaux, quelques jours après les pluies diluviennes…

Publié

sur

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Liverpool – Jamie Carragher: “Diogo Jota sera une alternative si Sadio Mané est en déclin”

Publié

sur


Diogo Jota sera un bon remplaçant pour Sadio Mané. C’est l’avis de Jamie Carragher. L’ancien joueur des Reds de Liverpool estime que la nouvelle recrue sera utile à Klopp pour fournir une alternative si l’un des trois est en déclin, notamment Mané.

“La position qu’ils doivent renforcer est de trouver un remplaçant pour Mané, ce qui est plus important que quiconque. Si Salah est absent, vous pouvez mettre Mané sur la droite”, a confié Carragher à Sky Sports visité par Senego.

Selon lui, ce n’est pas la position de brevet dont ils ont besoin. “C’est juste qu’ils peuvent bouger si Jota vient occuper le côté gauche – je pense que c’est la position la plus puissante pour lui”, a-t-il indiqué.

Jota a rejoint Liverpool cet été en provenance de Wolverhampton pour un montant de 40 millions de livres sterling.



Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Pape Cheikh Diallo/Kya Aïdara : D’une histoire d’amour au chantage !

Publié

sur


Pape Cheikh Diallo/Kya Aïdara : D’une histoire d’amour au chantage !

Cette information va surprendre plus d’un. En effet, selon une source sûre de SénégalActu, l’amour n’est plus au goût du jour entre Pape Cheikh Diallo et Kya Aidara. Le couple d’animateurs préféré des sénégalais est entrain de battre de l’aile, ce, depuis plusieurs mois.

Et la raison d’après notre source, serait l’acquisition d’éléments compromettants de Kya contre son époux, poussant la jeune dame à faire chanter ce dernier. Parmi les « caprices » de la commerciale de GFM, figurent le déménagement dans un appartement Grand standing sis dans un quartier huppé de Dakar.

Depuis l’animateur vedette de la Tfm est en train de se faire mener au bout du nez contre gré. Mais cela n’a pas été sans conséquence car causant la descente aux enfers de leur ménage.

Sénégalactu promet d’y revenir avec plus de détails…

Avec Senegalctu





Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

La covid-19 repart en France…85 morts hier mardi

Publié

sur


En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de COVID-19, fait état d’au moins 550.690 cas confirmés (+8.051) et de 31.893 morts au total. On a recensé hier mardi 29 septembre, 85 morts au total. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 10.692 (+26) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 21.201 (+59 en 24h).

A Paris, la situation frôle l' »alerte maximale », comme c’est le cas à Aix-Marseille et en Guadeloupe. Les parisiens craignent de voir les bars et restaurants fermer leurs portes

La France compte actuellement 6.500 (+85) personnes hospitalisées dont 1.204 (+40) cas graves en réanimation. Le taux de positivité des tests au covid-19 grimpe à 7,6 %.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Suggestion