Suivez-nous

Actualité

Paolo Diop, solidaire de Salvini : “J’ai été le premier Noir à lui serrer la main” (Vidéo)

Publié

sur



Matteo Salvini a été attaqué à Pontassieve. Et le Sénégalais d’origine, son camarade des Frères d’Italie, parti d’extrême droite, lui a manifesté sa solidarité. Se réjouissant, au passage, d’être le premier Noir à lui serrer la main.

Paolo Diop 30 ans, veut renvoyer les migrants chez eux, à l’instar de son mentor. Arrivé en Italie en provenance du Sénégal, à l’âge de deux ans,  cet Afro-Italien se glorifie d’être avec Matteo Salvini qui a été attaqué à Pontassieve.

Paolo contre l’immigration clandestine

“J’ai été le premier Noir à serrer la main de Matteo Salvini.” Paolo Diop est célèbre auprès du grand public pour être l’exposant “noir” des Fratelli d’Italia. Son intervention dans Omnibus sur La7, il y a plus d’un an, pour demander l’arrêt de l’immigration clandestine (“Aujourd’hui, il n’y a pas de travail, il n’y a pas de conditions pour accueillir tout le monde”) a fait sensation auprès de nombreux téléspectateurs de gauche.

Solidarité à Salvini

Aujourd’hui, après l’attaque subie par le leader de la Ligue à Pontassieve, avec une Congolaise qui lui a arraché sa chemise et son collier avec le chapelet au cri “Je te maudis”, Diop a publié sur Instagram une vieille photo d’une rencontre avec Salvini, rapporte .liberoquotidiano.it, visité par Senego. Lui aussi était dans la foule, mais il a tendu le bras au Leghista pour exprimer sa “solidarité”, en ces heures tendues.

Le porte-parole du parti…

Paolo Diop est membre des Frères d’Italie, qui a ses racines dans l’ancien mouvement fasciste italien. Un parti d’extrême droite,  qui a de fortes racines nationalistes. Aujourd’hui, il est le porte-parole pour l’immigration du parti.

Film de l’agression, Regardez :Lecteur vidéo00:0000:260



Bonjour DAkar

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Cette Drianké Trouble La Toile Avec Son Leumbeul

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Barrages de Ligue des Champions: PAOK Salonique de Moussa Wagué battu par Krasnodar (1-2)

Publié

sur


Krasnodar a battu le PAOK Salonique, le nouveau club de Moussa Wagué lors des barrages de Ligue des champions sur un score de 2 buts à 1.

Pourtant c’est le nouveau club de Moussa Wagué qui a ouvert le score. C’est Rémy Cabella, qui a permis à Krasnodar d’égaliser en obtenant un penalty que Claesson a transformé. Et c’est le même Cabella qui a donné l’avantage aux Russes, 20 minutes avant la fin de ce match aller.

Le club grec avait créé la sensation en éliminant le Besiktas Istanbul puis le Benfica Lisbonne. Il tentera au match retour d’accéder à la phase de groupes pour la première fois depuis 1977 mais il devra se montrer plus entreprenant, la semaine prochaine pour éliminer les Russes.

Le défenseur sénégalais n’a pas pris part à cette rencontre. Moussa Wagué vient de s’engager récemment avec le club grec. Il a été prêté par le club catalan pour une saison sans option d’achat.

wiwsport.com

L’article Barrages de Ligue des Champions: PAOK Salonique de Moussa Wagué battu par Krasnodar (1-2) est apparu en premier sur Dakarbuzz.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Actualité

Mamadou Massaly : “Sonko passe son temps à critiquer sans apporter la moindre solution”

Publié

sur


Mamadou Lamine Massaly, membre du Front de Résistance National (Frn) n’a pas aimé les sorties du leader du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko sur les inondations qui ont causé des dégâts considérables sur les populations les plus vulnérables.

Show politique de Sonko…

Selon Mamadou Lamine Massaly, il est déplorable, à ses yeux, de voir des gens, qui se définissent de surcroît comme des patriotes, faire leur show politique au moment où les sinistrés ont plutôt besoin de soutien.

Sonko critique sans apporter la moindre solution…

D’après M. Massaly, en dehors «des mots et des maux», le leader de Pastef, Ousmane Sonko n’a rien apporté comme à son habitude. ” Le candidat malheureux à l’élection présidentielle sénégalaise de février dernier est toujours prompt à critiquer, sans jamais apporter la moindre solution.

Pour lui, il est clairement établi que Ousmane Sonko a voulu profiter du drame vécu par les populations, pour son positionnement politique.

L’article Mamadou Massaly : “Sonko passe son temps à critiquer sans apporter la moindre solution” est apparu en premier sur Dakarbuzz.



Dakarbuzz

Continuer La Lecture

Suggestion