Suivez-nous

Actualité

Mort suspecte à Touba : 3 employés de Dynapharm arrêtés

Publié

sur


La multinationale malaisienne Dynapharm est dans la tourmente au niveau de la ville sainte de Touba.
Trois de ses employés ont été arrêtés après la mort suspecte d’une patiente ayant pris des médicaments qu’ils lui avaient prescrits.
Selon Vox Populi, la victime est morte des suites, de terribles maux de ventre et de vomissements, après avoir pris le médicament prescrit.
Les mis en cause, interpellés avant-hier par la police spéciale de Gouye Mbinde à Touba, sont poursuivis pour exercice illégal de la médecine.

source seneweb






Dakarbuzz

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Mourinho part chercher Dier aux toilettes en plein match (vidéo)

Publié

sur


Ce mardi, Tottenham affrontait Chelsea en 8ème de finale de la Carabao Cup. Menés toute la rencontre suite à une réalisation de Timo Werner (19e), les Spurs sont revenus au score par l’intermédiaire de Lamela dans les derniers instants du match (83e), pour finir par s’imposer aux tirs au but (1-1, tab 5-4).

 

Une scène insolite

Une scène cocasse a eu lieu durant cette soirée quelques minutes avant l’égalisation de Lamela. Le défenseur de Tottenham Eric Dier est en effet allé aux toilettes en plein match (77e) ce que n’a pas apprécié son coach José Mourinho.

 

Le coach portugais des Spurs est alors parti à la poursuite de l’Anglais pour le faire revenir illico-presto sur le terrain, ce que s’est empressé de faire Dier comme on le voit sur les images. Une scène très drôle que Dier a tourné en dérision sur son Instagram à l’issue de la rencontre. Nommé “Homme du match”, l’Anglais a décidé de remettre ce trophée… aux toilettes du stade.



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Echauffourées à Ouakam…Le décès d’un militaire annoncé !

Publié

sur


La tension ne faiblit pas à Ouakam. Selon nos confrères d’Emedia, un ancien militaire serait décédé ce mercredi, des suites de ces incidents. Selon les premiers témoignages recueillis sur place, la maison de la victime était en feu au moment où sa mort est annoncée. Si certains parlent d’asphyxie, d’autres évoquent la thèse du suicide. Aucune information officielle n’est encore donnée sur les causes de cette mort.

Pour rappel, ce mercredi matin, de violents affrontements ont éclaté entre militaires et 79 familles d’anciens militaires à qui ont a sommé de déguerpir. Cette sommation fait suite à la décision rendue par la Cour suprême, qui a tranché sur le litige autour du titre foncier n°1143/Nga sis à Ouakam Terme-Sud.



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Vidéo – Après Bamba la Paix, Jahman Feat Ahmada Jadid composent « Bamba la Joie »

Publié

sur


Vidéo – Après Bamba la Paix, Jahman Feat Ahmada Jadid composent « Bamba la Joie »





Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion