Suivez-nous

Actualité

Mercato: Courtisé par un club espagnol, Eto’o est proche de sortir de la retraite

Publié

sur


Le président du Racing Murcie, en 3e division espagnole, veut recruter Samuel Eto’o, à la retraite depuis 2019, et a bon espoir de convaincre la star camerounaise.

A 39 ans et malgré son statut de retraité, Samuel Eto’o possède toujours la cote sur le marché des transferts. L’ambitieux président italien du Racing Murcie (3e division espagnole), Morris Pagniello, souhaite le faire sortir de sa retraite et estime ses chances d’aboutir à 50%.

Plusieurs investisseurs prêts à financer l’opération

“A cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50, a-t-il estimé dans une interview à Marca. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt. L’argent? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Emirats qui peuvent compenser financièrement l’opération.”

Quid de l’état de forme de l’ancien international camerounais? “Si on le recrute, ce sera au manager de l’aligner, a poursuivi le président. Mais c’est clair que le match contre Levante est très important et que c’est le temps des exceptions.” Promu en 3e division cette saison, Murcie défiera Levante, équipe de Liga, en Copa del Rey, le 16 décembre prochain. Un match que le président italien a tenté de délocaliser aux Emirats arabes unis.



Bonjour DAkar

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Délaissés par l’État…Les pêcheurs exposent leurs problèmes à Abdoul Mbaye

Publié

sur






Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

Mamy Cruz se confie: » mon manager est mon Bb

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Mbathio Ndiaye, toute heureuse après son mariage

Publié

sur


About Us

Newspaper WordPress Theme is your news, entertainment, music fashion website. We provide you with the latest breaking news and videos straight from the entertainment industry.

Contact us: contact@yoursite.com



BuzzClics

Continuer La Lecture

Suggestion