Suivez-nous

Actualité

MBOUR – Faux monnayage : Trois personnes arrêtées avec 153 millions en faux billets

Publié

sur

La Brigade de recherches de la gendarmerie de Mbour a démantelé hier un réseau de faussaires, en possession de 153 millions F Cfa, des coupures de billets de 10 mille francs Cfa. En garde vue, ils devraient être déférés dans les prochaines heures.

Les pandores de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Mbour ont eu hier la main heureuse. Ils ont démantelé un vaste réseau de faussaires, composé de deux étrangers et d’un Sénégalais, qui détenaient au moins 153 millions en faux billets. L’opération s’est déroulée dans la nuit du lundi au mardi, vers 2h du matin. Les malfrats étaient en possession de coupures de billets noirs de 10 mille F Cfa, et tout un arsenal de lavage qui leur permettait de réaliser leurs opérations de faux monnayage. Le Sénégalais Waly Ndiaye (37 ans), le Malien Issaya Dia (42 ans) et le Guinéen Dabo Lamine Niakama (46 ans) composent cette bande de faussaires présumés qui opéraient dans la station balnéaire de Saly.
Ils ont été interpellés à la suite d’investigations savamment menées par les pandores de la Brigade de recherches de Mbour. Après avoir reçu une information anonyme, les gendarmes ont utilisé le canal d’un acheteur pour les appâter. C’est ainsi qu’ils les ont appréhendés en pleine opération dans un appartement loué à Saly. Les trois malfrats sont actuellement en garde à vue à la Brigade de la gendarmerie de Mbour, sise à Saly, en attendant d’être présentés au procureur pour une probable inculpation, suivie d’un mandat de dépôt.

via LeQuotidien

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

(Video) Les conseils de Daro à Soumboulou: na Goorgoorlou té khamni seuy léguiyi… »

Publié

sur



(Video) Les conseils de Daro à Soumboulou: na Goorgoorlou té khamni seuy léguiyi… »



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

Me Diaraf Sow démoli le CRD !

Publié

sur


CES NULLARDS DU CRD QUI NE SAVENT MÊME PAS CE QUE C’EST UN BUDGET DE PROGRAMME !!!

LES JALOUX, C’EST COMME LE LINCEUL, ON NE LES VOIT QU’EN PÉRIODE DE DEUIL. ILS NE SONT JAMAIS PRÉSENTS EN PÉRIODE DE FESTIVITÉ.

Quand le peuple est content, eux ils sont fâchés. Ils restent terrés dans leurs trous, pour y sortir malencontreusement, à la moindre occasion de souffrance du peuple. Leur jeu favori: la politisation des difficultés des populations. Riches comme Crésus mais avares comme des rats, ils n’ont aucune utilité au peuple.
Ils ne participent en rien qui puisse être utile aux populations. Ils n’aident aucun sénégalais en difficulté et ne font pas l’unanimité dans leurs propres quartiers.
Nuls parmi les nuls, ils ont tous échoué pendant qu’une occasion leur avait été offerte pour participer à la gestion de l’État, pendant que d’autres parmi eux, corrompus jusqu’à la moelle épinière, sont plus indiscrets les uns que les autres.
Ils sont prêts à vendre leur patrie ou s’allier avec le diable pour des privilèges.
Dans leurs tentatives fumistes d’embraser le Sénégal, ils ont échoué  toujours échoué: avec BBC, ils ont échoué; avec Manko, ils ont échoué; avec Nio Lank, avec Aar Liñiou Bokk, ils ont échoué et échoueront partout dans leurs vaines tentatives de diabolisation du pouvoir et du Président Macky Sall parce que le peuple les prend pour des guignols.
Le Président Macky Sall qui ne cesse de recevoir partout les honneurs et les décorations, ils ne le féliciteront jamais.
Ils sont comme le linceul, ils ne seront jamais présents pour féliciter le Président lorsque ce dernier est félicité à Touba, par le Khalif Général des Mourides, à Tivaouane et dans toutes les cités religieuses.
Ils ne seront jamais présents pour féliciter le Président lorsque ce dernier reçoit des médailles et des distinctions partout à travers le monde.
Ils ne seront jamais là lorsque le Président est accueilli, applaudi et félicité par les populations qui sont fiers de leur Président.
Eux, ces les dindons de la farce politique réunis autour des trois mousquetaires que sont: l’indiscret, le nul et le fou.
Me Diaraf SOW SG NATIONAL PARTI ADAE/J ( BBY)



Via Xibaaru

Continuer La Lecture

Actualité

(Vidéo) La basketteuse Yacine Diop dévoile enfin son clip. Attention aux rappeurs !

Publié

sur



(Vidéo) La basketteuse Yacine Diop dévoile enfin son clip. Attention aux rappeurs !



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion