Suivez-nous

Actualité

« Mariée, je fais l’amour tous les jours » : Mame Mactar Guèye félicite Ndella Madior Diouf

Publié

sur


On ne s’y attendait pas. Mame Mactar Guèye de l’Ong Jamra prend la défense de Ndella Madior Diouf. Cette dernière qui a exposé sa vie privée sur la 2stv samedi dernier au cours de l’émission « Confrontation » a essuyé des critiques. « J’adore les hommes…Moi, mariée, je fais l’amour tous les jours », a balancé la propriétaire de Saphir Fm.

Quoique ces propos aient été jugés indécents, Jamra a adressé des « félicitations à Sokhna Ndéla Madior Diouf pour s’être nettement démarquée de ces unions contre-nature, bannie par toutes les religions révélées et condamnées par l’article 319 du Code pénal ».

Selon Mame Mactar, la dame a « sans ambiguïté fermement rejeté toutes allégations d’accointance avec le lesbianisme ».

Par ailleurs, il a rappelé que la Division spéciale de cybercriminalité (DSC) a interpellé ce mercredi 14 octobre 2020 une bande de trois jeunes Lesbiennes, qui tournaient des films pornographiques, qu’elles vendaient à prix d’or. Ces vidéos obscènes, mettant en scène des fillettes de 15 à 17 ans, étaient vendues à 50.000 FCFA au moins, à une clientèle masculine, férue de séquences lesbiennes et pédophiles.

Au terme de la durée légale de leur garde-à-vue, ajoute-t-il, ce trio de jeunes filles mineures sera présenté cette semaine au Procureur qui décidera de leur sort.



Via SansLimite

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Ndiolé répète son Garouwalé ? et révèle à Mo Gates  » limala wakhone reik Griff ngassi rewmi…

Publié

sur




Via SansLimite

Continuer La Lecture

Actualité

‘’Barça wala Barsakh’’ : Une pirogue avec 200 migrants à bord échoue à Saint-Louis

Publié

sur




Bonjour DAkar

Continuer La Lecture

Actualité

Pape Gueye OM « J’aime bien Sadio Mané et je rêve de jouer avec lui »

Publié

sur


Pape Gueye OM
Pape Gueye OM

La forme étincelante affichée par Sadio Mané depuis quelques saisons pourrait attirer des binationaux en sélection. C’est le cas de Pape Gueye qui rêve de jouer aux côtés de l’attaquant de Liverpool.

Originaire du Sénégal mais né en France, Pape Gueye a éclos la saison dernière avec le Havre AC en Ligue 2. Recruté par l’Olympique de Marseille cet été, le milieu de terrain continue sa progression sous les ordres d’André Villas Boas. Interrogé sur son avenir en sélection par nos confrères de Canal+, la pépite maintient le suspense. Mais a fait savoir qu’il a objectif de jouer un jour avec Mané.

« Pour le moment je me concentre sur mon club, je n’ai pas encore fait mon choix pour la sélection, … Je suis l’équipe du Sénégal comme un vrai supporter lors des compétitions, Sadio Mané est un joueur que j’aime bien et je rêve de jouer avec lui », a-t-il déclaré.

Sadio Mané pourra donc convaincre le talentueux milieu de terrain de l’OM à opter pour les Lions plutôt que les Bleus.



Via SansLimite

Continuer La Lecture

Suggestion